Photos de vos animaux

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Matthyboy  a écritmerci pour les commentaires les filles... je l'aime tellement

C'est cute!!!  Matthy a trouvé la femme de sa vie!
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

Les clowneries de ma cocotte

Elle est derrière la télé. On a mis un boîtier en bois pour que la télé soit un peu plus haute ben la cocotte est entré la pis la elle me dit: ''Je sortirais pas''

Ici dans un bout de catalogne tout défait

[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

Bon! Je faisais une recherche des photos de Fidji, mon premier chinchilla, mais j'en ai pas trouvé!

Mais j'ai trouvé plein de belles photos de d'autres animaux que j'ai eu. Je vous montre ça dans pas trop long!

Merci NancyL1980! Merciii!

JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

Bon! Allons-y!

Durant ma tendre jeunesse, j'ai passé mon temps à martyriser des chats (qu'ils reposent en paix, Cookie1, 2, et probablement 3) alors ma mère a décidé de ne plus s'en procurer jusqu'à temps qu'on devienne des p'tits mautadits un peu plus responsable.

Alors, nous avons eu tout d'abord Fred qui a les traits d'un chartreux angora, mais qui n'en est pas un pentoute (enfin, I guess).

Fred qui adorait les endroits inconfortables

JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

Par la suite, j'ai eu droit à MON chat à MOI, un himalayen nommé Kashmir

Kashmir bébé

Kashmir plus âgé

Kashmir dans toute sa splendeur, devant la télé

JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

Blanche-Neige a ensuite eu une portée et nous avions gardé un de ses chatons noir non-point qu'on a nommé Mambo. V'là deux photos de lui avec Kashmir et Blanche-Neige, ce sont probablement mes deux photos préférées, c'était rare de les voir ensemble, mais pour moi ils se collaient seulement quand nous n'étions pas là.

Le trio de minous sur une commode

Le trio sur le lit des maîtres (même s'ils étaient pas supposés aller là! LoL

JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

Et puis finalement, il a fallu se débarasser des chats à cause de l'asthme de ma soeur (mautadine, ça sert à quoi une soeur à part faire chier?!? LoL!) Ma mère s'est alors lancé dans l'élevage de bullmastiffs (elle tient encore l'élevage aujourd'hui après une dizaine d'années).

Voici sa grande fierté Bria

Bria qui fait la grimace... comment elle a fait ça?!?

JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

J'ai pratiquemment fini! Voici le fils à Bria, il s'appelle Joker

et finalement une photo de Gemme en avant-plan avec Bria et Lady derrière. La photo est écoeurante aussi.

C'est tout! Désolé pour les grosses images!

kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

C'est don ben des beaux pitous ça
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Wow je pense que je suis tombé en amour avec Lady elle a une très belle couleur.

Vraiment ce sont de très bo animaux
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

FlanelleDéa  a écritWow je pense que je suis tombé en amour avec Lady elle a une très belle couleur.

Vraiment ce sont de très bo animaux

Moi aussi j'suis en amour avec Lady!   Son histoire est un peu triste par contre, c'est une chienne qui a toujours été malade à cause d'allergies alimentaires et de problèmes de peau depuis qu'elle était bébé, elle a passé plusieurs mois, voir des années à faire pas grand chose à part se coucher et manger des fois. Par contre, depuis environ 2 ans (elle en a 7 ou 8 aujourd'hui), la joie de vivre lui a repris, elle s'amuse comme une vraie folle à l'extérieur et à pas mal plus d'entrain que jamais. C'est toute qu'une épreuve de persévérance pour elle et mes parents, qui se sont fait souvent conseiller de la piquer puisqu'il n'y avait pas vraiment de solution à son problème.

FlanelleDéa! J'ai pas commenté tes photos de Flanelle encore, mais elle est beeeen cute! Dis-moi, son espace de jeu semble VRAIMENT vaste... comment tu fais pour la laisser se promener un peu partout dans la maison sans te stresser en te disant qu'elle va ben finir par entrer dans le mur ou ailleurs?!?

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Quelle belle race de chien!  Ils sont vraiment beaux vos gros toutous!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
*Nathy*
Caïd de la Causette

Message par *Nathy* »

Voiçi Timbits (désolé pour les yeux, ils sont verts mais je ne suis pas une pro de photoshop)

Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

JoLRoD  a écrit

Moi aussi j'suis en amour avec Lady!   Son histoire est un peu triste par contre, c'est une chienne qui a toujours été malade à cause d'allergies alimentaires et de problèmes de peau depuis qu'elle était bébé, elle a passé plusieurs mois, voir des années à faire pas grand chose à part se coucher et manger des fois. Par contre, depuis environ 2 ans (elle en a 7 ou 8 aujourd'hui), la joie de vivre lui a repris, elle s'amuse comme une vraie folle à l'extérieur et à pas mal plus d'entrain que jamais. C'est toute qu'une épreuve de persévérance pour elle et mes parents, qui se sont fait souvent conseiller de la piquer puisqu'il n'y avait pas vraiment de solution à son problème.

FlanelleDéa! J'ai pas commenté tes photos de Flanelle encore, mais elle est beeeen cute! Dis-moi, son espace de jeu semble VRAIMENT vaste... comment tu fais pour la laisser se promener un peu partout dans la maison sans te stresser en te disant qu'elle va ben finir par entrer dans le mur ou ailleurs?!?

Elle a une histoire assez particulière cette belle cocotte. Je suis bien contente qu'elle puisse vivre de belle année de bonheur. Une chance que tes parents on persévéré sinon elle serais déjà au paradis des animaux.

Ma cocotte a accès a tout la maison sauf les chambre je ferme les porte. Le matin ma mère la sort quand elle ce lève et moi je la rentre vers 12h des fois 13h Nous avons un sous-sol mais mon père a fabriquer une clôture comme sa elle peut pas y aller. Mes parents on déjà oublier de fermer la clôture et elle est aller faire son tour au sous-sol. Ils ont eu assez peur car en bas il y a un trou pour la pompe qui donne accès au dessous de la maison. J'ai eu de la chance elle na pas pensé a aller faire son tour dans ce coin. Sinon nous avons aussi bloquer l'accès a l'arrière de la télé(encore la elle a réussi quelque fois a ce faufiler)pour pas qu'elle gruge les fil. Dans la salle de bain on ferme le couvercle de la toilette comme sa elle peut pas y plongé. A part de sa je sais vraiment pas ou elle pourrais trouver un trou pour ce faufiler loll. Dès que je veux savoir ou elle est je cogne sur son bain et elle ce pointe. --Message edité par FlanelleDéa le 2007-11-16 22:13:17--
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

*Nathy*  a écrit

Voiçi Timbits (désolé pour les yeux, ils sont verts mais je ne suis pas une pro de photoshop)

Hi hi hi son nom est original j'aime bien. Il est vraiment mignon. --Message edité par FlanelleDéa le 2007-11-16 22:14:35--
Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

Voici des photos de ma toutoune prisent hier avec son nouveau lit...dans lequel elle refuse de dormir   bien sur  
elle a maintenant 4 mois et pèse 11.8 lbs....on se rappel bien que le vendeur m'avait dit 10 lbs maximum  

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Jello  a écrit
Voici des photos de ma toutoune prisent hier avec son nouveau lit...dans lequel elle refuse de dormir   bien sur  
elle a maintenant 4 mois et pèse 11.8 lbs....on se rappel bien que le vendeur m'avait dit 10 lbs maximum  

Oh!  Elle est vraiment belle!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Jello  a écrit

Honnn est cute ta chienne Jello!

Comment ca qu'elle ne veut pas dormir dans un beau lit comme ca??

Sont bien mieux dans NOTRE lit hein?    
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

J'oublie toujours de venir ici...

Les animaux presentes sont vraiment tous beaux et semblent
tellement heureux...  

Merci pour les belles photos!

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

Pico82  a écrit

Honnn est cute ta chienne Jello!

Comment ca qu'elle ne veut pas dormir dans un beau lit comme ca??

Sont bien mieux dans NOTRE lit hein?    

Tu as tout compris  

Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »