Photos de vos animaux
Channy a écritDes photos récentes de Pichoune... Je l'ai surprise sur la table (elle n'a pas le droit d'y monter ) et pour une fois, elle s'est laissé photographier, alors j'en ai profité! (Et pour une fois elle a pu rester sur la table sans se faire chicaner! )
Elle a une belle bette sur cette photo.
Elle a une belle bette sur cette photo.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Stagiaire
jaskab a écrit
Ce sont deux très beaux chiens. Je suis allée voir des photos sur le net pour voir de quoi ça a l'air un cavalier king charles adulte. Belle race, tu sembles aimer les chiens à poils longs.
Merci!!! C'est plus une question de tempéremment que de poils ;) Et de grosseur aussi. N'ayant pas de voiture, il est plus facile à traîner. Les chiens c'est ma passion! C'est une race plutot rare, je connait quelqu'un qui va en faire l'élevage avec ses deux toutous d'Europe et j'ai connu la race grâce à elle --Message edité par Catherine23 le 2007-10-02 19:08:14--
Ce sont deux très beaux chiens. Je suis allée voir des photos sur le net pour voir de quoi ça a l'air un cavalier king charles adulte. Belle race, tu sembles aimer les chiens à poils longs.
Merci!!! C'est plus une question de tempéremment que de poils ;) Et de grosseur aussi. N'ayant pas de voiture, il est plus facile à traîner. Les chiens c'est ma passion! C'est une race plutot rare, je connait quelqu'un qui va en faire l'élevage avec ses deux toutous d'Europe et j'ai connu la race grâce à elle --Message edité par Catherine23 le 2007-10-02 19:08:14--
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Photo prise de ma cocotte ce matin
Elle est aller grignoter dans l'armoire
Sans oublier un petit tour dans les chaussures
Elle est aller grignoter dans l'armoire
Sans oublier un petit tour dans les chaussures
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]