Photos de vos animaux
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Ouii j'aime vraiment ca c un animal qu'on voit pas partout et c tellement doux.
Dire qu'on les tue par centaine pour faire un seul manteau.
Dire qu'on les tue par centaine pour faire un seul manteau.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
La voici encore sur sa chaise préféré hi! hi! hi!
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Bonjour à tous
Vous avez tous des animaux superbes, mais je dois avouer que j'ai un faible pour le gros Kaboum Il est vraiment trop beau!
Je voudrais vous présenter mes bébés à moi
Pour commencer, les chats. Voici Tornade (communément appellé Tornicoti ou le gros Tornade ou Monsieur T. par mon chum)
Maintenant, ma belle Lune (ou titeLune de son surnom)
Mon gros Biscuit (ou Bisbille, BislaBis, l'imbécile heureux... etc)
Ma belle petit Crème (ou Crèmi, Crèminouchet, ma pupuce, fifille)
Et pour finir, le dernier mais non le moidre, mon fameux petit Rambo ou Rambinouchet pour les intimes
Et voilà, ce sont mes petits choux J'ai une tonne de photos d'eux. Je préfère prendre des photos d'animaux que de personnes...
Eh bien c'est ma petite famille
Vous avez tous des animaux superbes, mais je dois avouer que j'ai un faible pour le gros Kaboum Il est vraiment trop beau!
Je voudrais vous présenter mes bébés à moi
Pour commencer, les chats. Voici Tornade (communément appellé Tornicoti ou le gros Tornade ou Monsieur T. par mon chum)
Maintenant, ma belle Lune (ou titeLune de son surnom)
Mon gros Biscuit (ou Bisbille, BislaBis, l'imbécile heureux... etc)
Ma belle petit Crème (ou Crèmi, Crèminouchet, ma pupuce, fifille)
Et pour finir, le dernier mais non le moidre, mon fameux petit Rambo ou Rambinouchet pour les intimes
Et voilà, ce sont mes petits choux J'ai une tonne de photos d'eux. Je préfère prendre des photos d'animaux que de personnes...
Eh bien c'est ma petite famille
-
- Modeste Jacasseur
Merci jaskab! C'est vrai que Tornade est superbe, et il reçoit beaucoup de compliments! Quand j'habitais avec mon père, quand il a vendu son appartement, tout le monde qui venait le visiter demandait si le chat pouvait rester là! C'est sûr que mon père disait non
Le pire c'est que quand je l'ai eu bébé, la première fois que je l'ai vu j'ai comme fait ouin, yé spécial
Il était vraiment bizarre comme chaton, trop gros, des grands yeux... Mais dans la même soirée, je suis tombée amoureuse de lui et je ne pouvais plus m'en passer
Pour la compagnie, ça, on peut dire que j'en ai! Ça mets de la vie dans la maison. Je ne peux tout simplement pas vivre sans animaux...
Le pire c'est que quand je l'ai eu bébé, la première fois que je l'ai vu j'ai comme fait ouin, yé spécial
Il était vraiment bizarre comme chaton, trop gros, des grands yeux... Mais dans la même soirée, je suis tombée amoureuse de lui et je ne pouvais plus m'en passer
Pour la compagnie, ça, on peut dire que j'en ai! Ça mets de la vie dans la maison. Je ne peux tout simplement pas vivre sans animaux...
-
- Modeste Jacasseur
- vampirella
- Immortel du Domaine