Photos de vos animaux
Skarhet a écrit
Merci! Une chance qu'elle est belle, parce qu'elle est très tannante!!! Des fois, je lui dit "une chance que t'es belle, sinon je ne t'aurais pas gardée" Elle est un peu folle mettons
c'est ce que je dis aussi de la mienne qui est trèèèès tannante et qui a tendance à prendre mon canapé et ma tapisserie pour son griffoir et qui est tannante de façon générale, mais je l'aime pareil
Merci! Une chance qu'elle est belle, parce qu'elle est très tannante!!! Des fois, je lui dit "une chance que t'es belle, sinon je ne t'aurais pas gardée" Elle est un peu folle mettons
c'est ce que je dis aussi de la mienne qui est trèèèès tannante et qui a tendance à prendre mon canapé et ma tapisserie pour son griffoir et qui est tannante de façon générale, mais je l'aime pareil
Bibi71 a écrit
Ah la mienne c'est mes armoires de cuisine pour se promener et faire ses siestes... résultat: elle me brise de la vaiselle et y fout du poil partout!
Ah la mienne c'est mes armoires de cuisine pour se promener et faire ses siestes... résultat: elle me brise de la vaiselle et y fout du poil partout!
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Stagiaire
J'ai regardé les dernières pages de ce sujet et ça m'a donné le goût de vous présenter mes ptites bêtes Mme Lépine et Jeannette.
http://i12.photobucket.com/albums/a224/ ... C03252.jpg
http://i12.photobucket.com/albums/a224/ ... C03252.jpg
Tiret a écrit
Ne le prend pas mal ! J'ai jamais aimé les poéssons.
Mais j'aime bien les bizouxx par contre !
Moi non plus j'aimais pas les pouéssons avant! Mais là j'ai adopter celui de l'école pendant les fêtes. Pis je veux pu le redonner
Bizoux c'était l'ancien surnom de ma chiennnne
Ne le prend pas mal ! J'ai jamais aimé les poéssons.
Mais j'aime bien les bizouxx par contre !
Moi non plus j'aimais pas les pouéssons avant! Mais là j'ai adopter celui de l'école pendant les fêtes. Pis je veux pu le redonner
Bizoux c'était l'ancien surnom de ma chiennnne
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]