Photos de vos animaux
babychoux a écrittentative de violence sur moi
J'ai une preuve
mon chat est comme fou quand il veux m'attaquer!!! Il fais juste ça à moi le débile!!!
à noter aussi.....le fait qui dit à alice....toi équeure moi pas
http://video.tinypic.com/player.php?v=24b9p54 J'écoutais ton vidéo et mon chat qui faisait dodo s'est relevé en un quart de seconde Il cherchait d'où venait ce bruit de chat! Mon chat aussi miaule ainsi quand il est très choqué.
J'ai une preuve
mon chat est comme fou quand il veux m'attaquer!!! Il fais juste ça à moi le débile!!!
à noter aussi.....le fait qui dit à alice....toi équeure moi pas
http://video.tinypic.com/player.php?v=24b9p54 J'écoutais ton vidéo et mon chat qui faisait dodo s'est relevé en un quart de seconde Il cherchait d'où venait ce bruit de chat! Mon chat aussi miaule ainsi quand il est très choqué.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Fourmi m'a envoyée de nouvelles photos de Zorro et Gypsie et m'a donner l'autorisation de vous les montrer Merci Fourmi pour ces belles photos!!!
Donc voici Gypsie dans toute sa splendeur!
Zorro, le petit singe!
Un gros bisou pour mon namoureux!
Et la plus belle, mon nouveau fond d'écran L'amour c'est la vie!!!
--Message edité par Bizouxx le 2006-08-30 22:45:29--
Zorro, le petit singe!
--Message edité par Bizouxx le 2006-08-30 22:45:29--
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Bizouxx a écritFourmi m'a envoyée de nouvelles photos de Zorro et Gypsie et m'a donner l'autorisation de vous les montrer Merci Fourmi pour ces belles photos!!!
Zorro, le petit singe!
Moi aussi j'veux des chats qui se collent!!
Les miens savent un peu trop qu'ils sont frère et soeur...ils se battent tout le temps!
Zorro, le petit singe!
Moi aussi j'veux des chats qui se collent!!
Les miens savent un peu trop qu'ils sont frère et soeur...ils se battent tout le temps!
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Steven a écritphoto prise ya kek minute
Ou la la une belle photo
Elle serait parfaites pour le concours de langue sur le forum de Carlin que je fréquante
http://www.carlinpug.com/forumcarlin/vi ... .php?t=218
Ou la la une belle photo
Elle serait parfaites pour le concours de langue sur le forum de Carlin que je fréquante
Allo
Ahhhhhhh! Je me demandais si tu les avais bien reçues BizouxX! Le fichier était immense!
Merci pour vos commentaires, vous comprenez pourquoi j'en suis gaga hein?
J'ai jamais vu des chats aussi amoureux! Je craque! Mon chum et moi, on se disait justemen thier à quel point le hasard avait bien fait les choses... merci Bisouxx!
Et Spiru, je sais qu,il ressemble à Prout, je n,en revenais pas quand je l'ai vu chez-vous l,autre fois! --Message edité par fourmi le 2006-08-31 20:01:58--
J'ai jamais vu des chats aussi amoureux! Je craque! Mon chum et moi, on se disait justemen thier à quel point le hasard avait bien fait les choses... merci Bisouxx!
Et Spiru, je sais qu,il ressemble à Prout, je n,en revenais pas quand je l'ai vu chez-vous l,autre fois! --Message edité par fourmi le 2006-08-31 20:01:58--
willdoo a écrit
Ou la la une belle photo
merci willdoo je vais allé faire un tour
--Message edité par Steven le 2006-08-31 20:05:36--
Ou la la une belle photo
merci willdoo je vais allé faire un tour
--Message edité par Steven le 2006-08-31 20:05:36--
149.5lbs...et c pas fini...
forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Fourmi a écritAhhhhhhh! Je me demandais si tu les avais bien reçues BizouxX! Le fichier était immense!
Et Spiru, je sais qu,il ressemble à Prout, je n,en revenais pas quand je l'ai vu chez-vous l,autre fois!
Haaa, tu te souviens du nom du ptit naiseux!
T'es chanceuse d'avoir des minous aussi amoureux! Une chance que tu les as adopté ensemble, j'imagine pas ce qu'ils auraient fait être séparés! --Message edité par spirullette le 2006-09-01 09:44:04--
Et Spiru, je sais qu,il ressemble à Prout, je n,en revenais pas quand je l'ai vu chez-vous l,autre fois!
Haaa, tu te souviens du nom du ptit naiseux!
T'es chanceuse d'avoir des minous aussi amoureux! Une chance que tu les as adopté ensemble, j'imagine pas ce qu'ils auraient fait être séparés! --Message edité par spirullette le 2006-09-01 09:44:04--
Fourmi a écritAhhhhhhh! Je me demandais si tu les avais bien reçues BizouxX! Le fichier était immense!
De yien, encore une fois
J'suis contente, sont ensemble! Pis j'ai des belles photos!
Mais reste que le deuil de mes 3 amours est pas encore fait
De yien, encore une fois
J'suis contente, sont ensemble! Pis j'ai des belles photos!
Mais reste que le deuil de mes 3 amours est pas encore fait
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]