Photos de vos animaux

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

amethyste  a écrit

Je sais que c'est un beau nom, juste que y en a qui semble offusqué de ca !  :/  
Je n'ai pas eu l'impression de ça.  ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

amethyste  a écrit

Je sais que c'est un beau nom, juste que y en a qui semble offusqué de ca !  :/  

Pourquoi que je serais offusquée?    C'est juste que pour moi, appeller un chien Fanny, c'est comme nommer son chien Sébastien par exemple... Ça sonne étrange à mon oreille!

Quand je suis allée en Angleterre, j'ai découvert là-bas que Fanny, voulait dire "fesses" ou "prostitué"...    Un peu plus gossant... À chaque fois que je me présentait tout le monde partait à rire!    
Image
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Spirullette  a écrit

Quand je suis allée en Angleterre, j'ai découvert là-bas que Fanny, voulait dire "fesses" ou "prostitué"...    Un peu plus gossant... À chaque fois que je me présentait tout le monde partait à rire!    
Enfin!  Un Amérindien avait déjà ri de mon prénom en disant cela.  Je m'étais toujours demandé d'où ça venait.  J'étais ado quand c'est arrivé et c'est la seule fois où j'avais entendu ça.  Je me demandais s'il venait de l'inventer.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Ma belle-mère connaît quelqu'un qui a appelé sa chienne Caroline Ou Valérie? En tout cas, un nom de fille courant
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Ya une femme de mon village qui a appelé son cocker Ferdinand    

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Spirullette
Immortel du Domaine

Ferdinand j'aime beaucoup!  

J'aimerais bien appeller un futur chat mâle Edgard!  Faudrait qu'il ait un sale caractère par exemple!    
Image
Spirullette
Immortel du Domaine

jaskab  a écrit
Enfin!  Un Amérindien avait déjà ri de mon prénom en disant cela.  Je m'étais toujours demandé d'où ça venait.  J'étais ado quand c'est arrivé et c'est la seule fois où j'avais entendu ça.  Je me demandais s'il venait de l'inventer.

Mystère résolu!  
Image
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle je suis tellement triste

Bizarrement, je viens vous présenter mes 2 chiens et comme par enchantement, mon beau Butch est disparu depuis hier matin tot on ne l'a pas vu depuis hier matin...pas de traces...il n'a jamais eu l'habitude de s'en aller longtemps comme ca...je suis vraiment triste...je sais que vous me comprenez...on s'attache à ca ces p'tites bêtes là

--Message edité par amethyste le 2006-07-11 08:42:30--
Image
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

J'espère que tu vas le retrouver...
Spirullette
Immortel du Domaine

J'espère qu'il va revenir ton beau pitou!    Tu devrais téléphonner le plus vite possible à la fourrière et la SPCA de ta région!
Image
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

mon chat s'appelle alice...............désoler pour les alices du forum
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

babychoux  a écritmon chat s'appelle alice...............désoler pour les alices du forum

Le basset hound de ma mère s'appelait Alice aussi...
En fait elle s'appelle encore comme ça, c'est juste qu'elle est pu à ma mère..hihihi!
Le problème c'est que moi j'adore ce prénom, je pensais même que si j'avais une fille un jour j'aimerais l'appeler comme ça
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

amethyste  a écritJe viens vous annoncer une mauvaise nouvelle je suis tellement triste

Bizarrement, je viens vous présenter mes 2 chiens et comme par enchantement, mon beau Butch est disparu depuis hier matin tot on ne l'a pas vu depuis hier matin...pas de traces...il n'a jamais eu l'habitude de s'en aller longtemps comme ca...je suis vraiment triste...je sais que vous me comprenez...on s'attache à ca ces p'tites bêtes là

Comme je te comprend    Mon pere a perdue son schit-suu de 12 ans voila 2 semaine (il as creuser un trou sous la cloture) et ont ne sait pas se qu'il lui est arriver ... c'est ça le pire selon moi, ne pas savoir si il est correct  :/  ... je vais ajouter Butch a mes prieres  
Allo
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

willdoo  a écrit

Comme je te comprend    Mon pere a perdue son schit-suu de 12 ans voila 2 semaine (il as creuser un trou sous la cloture) et ont ne sait pas se qu'il lui est arriver ... c'est ça le pire selon moi, ne pas savoir si il est correct  :/  ... je vais ajouter Butch a mes prieres  

Willdoo justement hier soir comme a l'habitude j,ai attaché mon chat avec sont arnet je sort le voir et la le crochet était brisé moi et mon chummy ont cherchais puis ont avait ben la peine je pleurais juste a savoir si il n'était pas prit dans bois avec un bout laisse j'était épuisé puis il est revenu vers 2heure de la nuit Haaaaaa   j'était super contente ont s'attache tellement a ces animaux...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

T'est chanceuse fidele46 je suis bien content qu'il soit revenu chez lui  

Oui ont s'attache vraiment a c'est brave bêtes justement m'ont pere habite pres du bois alors je m'imagine les pire choses genre qu'il a été attraper par un renard   ... ou bien qu'il a été frapper par un auto ... mais il y as aussi l'option ou il as été receuillit par une famille  
Allo
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

scéance photo avec alice dans mon lit  

Alice qui prend une pose de chat hystérique

mosai
Illustre Pie

Message par mosai »

Bonjour moi je possede un petit élevage de cockatiels, j en ai 70 environ avec les bbs.

J espere que l image apparaitra sinon je ferai un autre essaie

tout vient a point a qui sait attendre.

mosai
Illustre Pie

Message par mosai »

voici d autre mutation différentes.

Lui c est un émeraude, tres rare au québec.

Un male lutino et sa femelle canelle perlé avec leur bb au nid

Voici lucky nourri a la sorti de l oeuf, car les parents en étaient a leur premiere couvé et on délaissé les oeufs la nuit j ai souvé lucky c est un petit face blanche il a maintenant 6 mois et demi, mais la deuxieme photo n est pas récente

Voici tom et tigars et ti-bb, on c est pas trop cassé la tete pour les noms, tom a été acheter sur internet voila 2 ans il avait 7 mois, les chats on 6 ans et 9 ans

Voila, je peux pas mettre tous mes oiseaux il y en a trop, par contre il me manque un chat, je l ai fait euthanasier l an passé, il fesait beaucoup d arthrite, j ai alégé ses souffrance il avait 14 ans et demi

tout vient a point a qui sait attendre.

Spirullette
Immortel du Domaine

Superbe tes animaux Mosai!  

Comment se passe la cohabitation chats/oiseaux?  
Image
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Juste pour vous dire que je n'ai pas encore de nouvelles de mon Butch   ca fait 4 jours qu'il est parti et sans laisser de traces ! j'ai fais des annonces dans les 2 stations de radio de mon coin, appellé ma municipalité pour savoir si qqun avait fait une plainte, téléphoné dans tous les fourrières qui existent dans mon coin et rien
Image
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »