Photos de vos animaux
bébérequin a écritFourmi: il pèse 30 livres de chat!!! ...et il mange depuis plusieurs années seulement 1/3 de tasse de nourriture le matin et 1/3 de tasse de nourriture le soir. Un vet a déjà été très bête avec ma mère la première fois qu'il a vu Charlo (du genre: Madame!!... Pourquoi avez-vous laissé votre chat grossir comme ça!!.. C'est criminel!!!) Maintenant il a un bon vétérinaire qui comprend que ma mère nourrit peu Charlo et qui dit que le seul moyen de le faire mincir un peu c'est beaucoup d'exercice. Charlo a des problèmes glandulaires (bon, je sais pas si c'est vraiment ça son problème) et est un amour de chat très doux et affectueux!!!!!
Wow! 30 livres!!! C'est 3 fois les miens, voire plus! lol Mais il est très beau!
Wow! 30 livres!!! C'est 3 fois les miens, voire plus! lol Mais il est très beau!
Bonjour les amies minou moi mon gros obese s'appelle Grisou je l'ai habituer tout jeune avec une attele yé ben heureux Mais le probleme ces qu'il ne veut pas faire ces besoin dehors alors ya une litiere sur la galerie une autre au sous sol j'ai jamais comprit pourquoi...Il va avoir 2ans
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

bébérequin a écritVoici le chat de ma mère! J'ai déjà mis sa photo dans un autre topic! C'est un gros chat au grand coeur!! J'en suis folle!!!
Ayayoe!!!
Bob fait 12 livres et le Vet nous a dit qu'il faisait de l'embonpoint! Ça doit dépendre des races... et comme les siamois sont habituellement slim slim...!
Ayayoe!!!
Bob fait 12 livres et le Vet nous a dit qu'il faisait de l'embonpoint! Ça doit dépendre des races... et comme les siamois sont habituellement slim slim...!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Citation :bébérequin a écritVoici le chat de ma mère! J'ai déjà mis sa photo dans un autre topic! C'est un gros chat au grand coeur!! J'en suis folle!!!
Ayayoe!!!
ouf! J'ai lu après que bébérequin avait mis cette photo dans un autre topic. J'avais l,impression d'avoir rêvé à ça, ou je sais quoi, cet échage sur l,embonpoint des chat, et j'allais encore vous parler du chat à ma belle-mère qui pèse au moins une vingtaine de livres à 2 ans
Ayayoe!!!
ouf! J'ai lu après que bébérequin avait mis cette photo dans un autre topic. J'avais l,impression d'avoir rêvé à ça, ou je sais quoi, cet échage sur l,embonpoint des chat, et j'allais encore vous parler du chat à ma belle-mère qui pèse au moins une vingtaine de livres à 2 ans
Matador a écritBon depuis le temps que je vous lis et que je vois vos belles bêtes, je me décide enfin à vous présenter ma chérie.
Elle se nomme Cocotte et est maintenant âgée de 17 ans, c'est une adorable fille
Wow! Elle est très belle encore pour ses 17 ans.
Elle se nomme Cocotte et est maintenant âgée de 17 ans, c'est une adorable fille
Wow! Elle est très belle encore pour ses 17 ans.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Matador a écritBon depuis le temps que je vous lis et que je vois vos belles bêtes, je me décide enfin à vous présenter ma chérie.
Elle a dix-sept ans ta Cocotte! Elle est faite forte et elle est toute belle
Elle a dix-sept ans ta Cocotte! Elle est faite forte et elle est toute belle

- Elise-Gisèle
- Modérateur
- bébérequin
- Immortel du Domaine