Photos de vos animaux
Premièrement ta photo doit être hébergée sur un site web. Elle doit avoir une adresse internet ta photo si tu veux la mettre ici.
Si tu n'en connais pas je te suggère www.familoo.com qui est assez simple.
Dans Familoo il te montre comment héberger ta photo. Quand tu l'as hébergée, tu copie l'adresse et tu t'en viens ici.
Dans ton message, tu mets [ img ]l'adresse de ta photo[ /img ]
(sans espaces) et voilà!
Si tu n'en connais pas je te suggère www.familoo.com qui est assez simple.
Dans Familoo il te montre comment héberger ta photo. Quand tu l'as hébergée, tu copie l'adresse et tu t'en viens ici.
Dans ton message, tu mets [ img ]l'adresse de ta photo[ /img ]
(sans espaces) et voilà!
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
Voici une photo de mon chat (et moi en pyjama! ) et des photos de mon chat tout seul!
Elles sont pas super claires... mais bon! Je l'adore mon chat, il s'appelle Biscuit et il va avoir 4 ans!
--Message edité par Laryngite le 2006-04-26 12:25:04--
Elles sont pas super claires... mais bon! Je l'adore mon chat, il s'appelle Biscuit et il va avoir 4 ans!
--Message edité par Laryngite le 2006-04-26 12:25:04--
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Merci!
J'adore son petit nez tout rose et il a aussi les coussinets vraiment rose! Cé mignon je trouve
Puis sa bedaine est toute dorée! Dommage j'ai pas de photo de sa p'tite bedaine
J'adore son petit nez tout rose et il a aussi les coussinets vraiment rose! Cé mignon je trouve
Puis sa bedaine est toute dorée! Dommage j'ai pas de photo de sa p'tite bedaine
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Spirullette a écritTellement beau ton minet Laryngite! Dommage que les photos soient floues!
C'est que c'est fait avec une super Webcam
Je veux en scanner bientôt alors je viendrai vous en mettre des claires!
C'est que c'est fait avec une super Webcam
Je veux en scanner bientôt alors je viendrai vous en mettre des claires!
Regardez où on a trouvé le niaiseux à Bob il y a pas trop longtemps... Il faisait dodo dans la sécheuse!!!
Voici Menoune, notre 3e chat que je montre pas souvent parce qu'elle a toujours un air bête sur les photos!
Et pour le plaisir de vos yeux... Kiki!
Voici Menoune, notre 3e chat que je montre pas souvent parce qu'elle a toujours un air bête sur les photos!
Et pour le plaisir de vos yeux... Kiki!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
bobépine a écritMa minouneee Mini...mais qu'on appelle Totoune
Bien couché sur le lit de la petite chambre...je devrais plutot dire la chambre des chats
Esti, c't'un chat ça? Elle est grossssssse. En tk, elle paraît grosse
Elle a l'air charmante quand même! --Message edité par aquanaute le 2006-04-27 20:25:14--
Bien couché sur le lit de la petite chambre...je devrais plutot dire la chambre des chats
Esti, c't'un chat ça? Elle est grossssssse. En tk, elle paraît grosse
Elle a l'air charmante quand même! --Message edité par aquanaute le 2006-04-27 20:25:14--
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
babychoux a écritkikkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
dès fois je dis à mon ozzy.....pkoi tu est pas beau comme kiki
je trippe réelement sur ces tons!! le mien est trop blanc et tellement pas photogènique comme ce charmant kiki
Aaahhhhh arrête je suis sûre que Ozzy est super charmant!
dès fois je dis à mon ozzy.....pkoi tu est pas beau comme kiki
je trippe réelement sur ces tons!! le mien est trop blanc et tellement pas photogènique comme ce charmant kiki
Aaahhhhh arrête je suis sûre que Ozzy est super charmant!
babychoux a écrit
il est charmant et je l'eummmmme!! mais kiki ahhhhhhhh.......j'ai un kick dessus je pense bennnnn
Tiens, juste pour toi.
Tu peux enregistrer la photo et la garder dans ton ordi.
il est charmant et je l'eummmmme!! mais kiki ahhhhhhhh.......j'ai un kick dessus je pense bennnnn
Tiens, juste pour toi.
Tu peux enregistrer la photo et la garder dans ton ordi.