Photos de vos animaux
Oui je sais, mais j'aime tellement ça des chatons
Mais bon... la première fois qu'elle est tombée enceinte, j'étais vraiment surprise, elle n'avait que 8 mois (elle les a eu à 10 mois). Je croyais pas ça possible. On l'attachait dehors l'été, elle aime bien ça.
Et là rien n'est certain... sauf que j'ai vu un chat roder autour d'elle lors de ses chaleurs... on verra bien
Mais bon... la première fois qu'elle est tombée enceinte, j'étais vraiment surprise, elle n'avait que 8 mois (elle les a eu à 10 mois). Je croyais pas ça possible. On l'attachait dehors l'été, elle aime bien ça.
Et là rien n'est certain... sauf que j'ai vu un chat roder autour d'elle lors de ses chaleurs... on verra bien
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Ahhhhhhhh bob Je sais je me répète mais je suis gaga de ce chat !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Aquanaute, je trouve que tes chats semblent un peu hautains. Mais tu sais, dans le genre beaux bibelots hyper craquants. Ils peuvent se le permettre, ils ont la beauté pour aller avec leur tite face fraîche.
Ma siamoise aussi possède ce regard qui me nargue en me disant, « tu ne sauras vraiment jamais à quoi je pense. »
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine