Photos de vos animaux
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Fourmi a écritHonnnnnn! Pauvre Sabil, il doit se sentir tout nu!
Voici Zorro et Gypsie, les nouveaux adoptés qui s'habiteunt tranquillement à leur foyer (mais j,ai parfois l,impressoin qu'ils s'ennuient un peu de leur autre frère!).
Voilà!
Hon que je suis contente! Superbe les minous! Zoro ressemble comme un frère à mon Prout! Il semble un peu plus dodu par exemple!
Voici Zorro et Gypsie, les nouveaux adoptés qui s'habiteunt tranquillement à leur foyer (mais j,ai parfois l,impressoin qu'ils s'ennuient un peu de leur autre frère!).
Voilà!
Hon que je suis contente! Superbe les minous! Zoro ressemble comme un frère à mon Prout! Il semble un peu plus dodu par exemple!
Fourmi a écritHonnnnnn! Pauvre Sabil, il doit se sentir tout nu!
Voilà!
Non mais sont tu asser cutes!!!
Voilà!
Non mais sont tu asser cutes!!!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Sabi a écritRéveiller le lion qui dort.
Sabi le lion, faisait un gros dodo. Maman Sabi voulait la prendre en photo. Pfff, pensez-vous que cela l'intéressait ? Du tout ! Voici en primeur, ma grosse boule de poil rasée.
c'est un chrat!!!!!
Sabi le lion, faisait un gros dodo. Maman Sabi voulait la prendre en photo. Pfff, pensez-vous que cela l'intéressait ? Du tout ! Voici en primeur, ma grosse boule de poil rasée.
c'est un chrat!!!!!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Voici 4 chatons que j'avais trouvé dans une boîte... Ils étaient très sauvage, j'ai réussi à les donner l'année passée...
Voilà une photo de ma chatte Kitjit, elle a 1 an et 3 mois. Elle a l'air bête sur toutes les photos... j'ai essayé de mettre la moins pire
Et maintenant, ses 2 bébés, mes amours Robin et Grimace, ils ont 5 mois (ma chatte les a eu très très jeune). Elle en a eu 3, mais y'en a un qui est mort à 3 jours... ...Le pire, je crois qu'elle est encore enceinte...
Kitjit avec ses 3 bébés - Jour 1
Regardez comme c'est petit à 2 jours un chat...
Robin (en avant) et Grimace (derrière) à un ou 2 mois
Trop mignons là-dessus
Robin
Grimace un peu + vieille, dans les bras de mon chum
--Message edité par pinklily le 2006-04-14 16:40:13--
Voilà une photo de ma chatte Kitjit, elle a 1 an et 3 mois. Elle a l'air bête sur toutes les photos... j'ai essayé de mettre la moins pire
Et maintenant, ses 2 bébés, mes amours Robin et Grimace, ils ont 5 mois (ma chatte les a eu très très jeune). Elle en a eu 3, mais y'en a un qui est mort à 3 jours... ...Le pire, je crois qu'elle est encore enceinte...
Kitjit avec ses 3 bébés - Jour 1
Regardez comme c'est petit à 2 jours un chat...
Robin (en avant) et Grimace (derrière) à un ou 2 mois
Trop mignons là-dessus
Robin
Grimace un peu + vieille, dans les bras de mon chum
--Message edité par pinklily le 2006-04-14 16:40:13--
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie