Photos de vos animaux
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Aquanaute, merci pour les nouvelles photos de Bob
Je le veeeeeeeeuuuuuuuxxxxxxxx !!
Je le veeeeeeeeuuuuuuuxxxxxxxx !!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Aquanaute a écritMagnifique Zazou Dreamangel!
Ça fait longtemps que je vous ai pas achalé avec Kiki et Bob... Comme je suis à la maison familiale cette fin de semaine, j'en ai profité pour prendre quelques photos...
Voici Kiki... Qui a l'air d'un ange... qui cache vraiment très bien ses cornes! Ou on dirait qu'il regarde cuire un poulet!
Et le voici qui se grimpe sur ses pattes de derrière pour voir ce qui se cache dans ma main!
Bob, la grosse face!
Encore Bob!
Re-Bob!
Ah mon dieu il est tellement beau !!!!
Ça fait longtemps que je vous ai pas achalé avec Kiki et Bob... Comme je suis à la maison familiale cette fin de semaine, j'en ai profité pour prendre quelques photos...
Voici Kiki... Qui a l'air d'un ange... qui cache vraiment très bien ses cornes! Ou on dirait qu'il regarde cuire un poulet!
Et le voici qui se grimpe sur ses pattes de derrière pour voir ce qui se cache dans ma main!
Bob, la grosse face!
Encore Bob!
Re-Bob!
Ah mon dieu il est tellement beau !!!!
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier