Photos de vos animaux

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

Message par Anne-O-Nyme »

Fourmi  a écritWow!!!  Elles sont superbes!

Quant à moi, je viens d'adopter une minuscule cocotte de 2 ans, toute grise, avec de grands yeux!  Elle est super peureuse par contre, elle se cache depuis son arrivée! Pas possible de la photographier encore, mais ça ne saurait tarder!  

Aaaaw chouette!!    J'ai hâte de voir sa photo!
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Fourmi  a écritWow!!!  Elles sont superbes!

Quant à moi, je viens d'adopter une minuscule cocotte de 2 ans, toute grise, avec de grands yeux!  Elle est super peureuse par contre, elle se cache depuis son arrivée! Pas possible de la photographier encore, mais ça ne saurait tarder!  

cool!   j'ai hâte de voir

Deux photos de Spatule

la tite fille a peupa  

Et Spat qui se fait surprendre par l'oléphant en rut   Photo pour les 18 ans et plus
--Message edité par intégrale le 2006-03-01 23:28:37--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

Intégrale  a écrit

Deux photos de Spatule

la tite fille a peupa  

Et Spat qui se fait surprendre par l'oléphant en rut   Photo pour les 18 ans et plus

La face de ton chat matche bien avec les circonstances  
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

bébérequin  a écritRebelle: Ouf!!!  Elles sont très belles tes 2 princesses     Elles semblent très attachée l'une à l'autre:  Est-ce que c'est deux soeur?  Aussi, quelle est la différence entre une lignée européenne et une lignée américaine, est-ce le gabarit?

Merci Bébérequin  

Le boxer est un Dogue né de l’accouplement en Allemagne vers les années 1880, d’un Bullen Beiser germanique dit « mordeur de taureau » (race aujourd’hui disparue) et d’un Bulldog Anglais dit « chien de taureau » car il servait à combattre les taureaux..

J'ai juste ca comme renseignement

Blabla, le forum des gens heureux !

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

jaskab  a écritElles sont belles tes chiennes, Rebelle.

Combien elles pèsent, parce qu'elles ont l'air toute une pièce!

Merci Kolem   , on les aiment nos bébés lol

Jaskab, Maggie (la fauve), elle pèse environ 65 livres et Isa-Sarah (la bringée),pèse entre 69 et 72 livres .

Elles ont un surplus de poids, bien que ca fais un an qu'elles sont sur la bouffe diette, car avant elles étaient plus grosse que ca , imagine  

Mettons qu'elles prennent de la place sur un sofa loll, elles ont droit qu'au sofa du sous-sol, pas celui du salon principale lol

Blabla, le forum des gens heureux !

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Intégrale  a écrit

Deux photos de Spatule

la tite fille a peupa  

Hi! Hi! Tant que Spatule se fait pas ramasser par Chlamydia!  

Pour ma Philomène, elle a dormi avec nous (et sous les couvertures en plus!  ) mais elle s'est recachée ce matin et je l,ai jamais trouvée avant de partir au boulot!  Je viens de la trouver à mon retour, cachée derrière la sécheuse, demandez-moi pas comment elle y a accédé mais bon... Je lui laisse le tmeps de s'acclimater!
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Fourmi  a écrit

Hi! Hi! Tant que Spatule se fait pas ramasser par Chlamydia!  

Pour ma Philomène, elle a dormi avec nous (et sous les couvertures en plus!  ) mais elle s'est recachée ce matin et je l,ai jamais trouvée avant de partir au boulot!  Je viens de la trouver à mon retour, cachée derrière la sécheuse, demandez-moi pas comment elle y a accédé mais bon... Je lui laisse le tmeps de s'acclimater!

C'Est ghonorée   et ça me donne une idée pour ma prochaine scéance photo!

C'est vraiment chouette un ti-minou qui fait dodo avec toi dès son arrivé!  Tu l'as prit où? SPCA?
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Intégrale  a écrit

C'Est ghonorée   et ça me donne une idée pour ma prochaine scéance photo!

C'est vraiment chouette un ti-minou qui fait dodo avec toi dès son arrivé!  Tu l'as prit où? SPCA?

Oups! Désolée pour le lapsus!  Ma Philomène vient du Refuge des chats de Verdun, organisme tenu à bout de bras par une femme géniale, qui toruve des foyers d'accueil à des chats errants ou qui n'ont plus personne. Elle les fait stériliser et il y a des journées d'adoption dans un centre communautaire, quelques fois par mois. Évidemment, c'est no-kill!  
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Mon chien et la balayeuse.  Il l'aime, il ne l'aime pas, je sais pas.  Il jappe quand je la pars et veux que je le siphone, mais jappe après le tuyau si je ne le fais pas comme il faut.

Ça, c'est quand qu'il nous entend entrer par la porte de devant et qu'il a peur qu'on l'oublie dehors. Il a l'air vraiment tata dans ce temps-là.

J'avais rien à faire aujourd'hui, j'ai posé pitou.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

Jaskab, ton chien veut que tu le siphones?? haha!  
Drôle de pitou!! Cré Kaboum, il est tout plein de charme  
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Anne-O-Nyme  a écrit  

Jaskab, ton chien veut que tu le siphones?? haha!  

Oui oui!  Il passe près de moi et essaie de se frotter sur le tuyau.  Quand je commence à le siphoner, il reste planté là comme un colon. Mais si j'approche le tuyau de son visage, il n'aime pas ça.  J'ai déjà aspiré une oreille.
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Mes photos ne sont vraiment pas belles.  Est-ce normale que la qualité décline si je rapetisse les photos?
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

jaskab  a écrit
Oui oui!  Il passe près de moi et essaie de se frotter sur le tuyau.  Quand je commence à le siphoner, il reste planté là comme un colon. Mais si j'approche le tuyau de son visage, il n'aime pas ça.  J'ai déjà aspiré une oreille.  

Haha!!!      Il est donc ben drôle!! C'est spécial    

Et pour la qualité de tes photos, non, je ne crois pas que ce soit normal que la qualité diminue lorsque tu les rapetisses, à moins que tu ne les ai réenregistrées dans un autre format moins "performant" après les avoir rapetissées.  
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

À bien y penser, je crois que je sais pour mes photos.
J'utilise l'action Rogner pour garder la partie de la photo que je veux.  Lorsque la photo est rognée, elle zoom automatiquement.  Ça expliquerait pourquoi on voit plein de petits carreaux dans mes photos.  Elles doivent être trop rapprochées pour la qualité de l'image.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Photofiltre (gratuit sur www.telecharger.com ) rapetisse tre`s bien les photos, dans le menu "Image", "Taille de l'image" ;o)
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Intégrale  a écrit

Si ça donne des bébés... moi j'en veux un!  C'est si beau l'amour!!
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Fourmi  a écrit

Oups! Désolée pour le lapsus!  Ma Philomène vient du Refuge des chats de Verdun, organisme tenu à bout de bras par une femme géniale, qui toruve des foyers d'accueil à des chats errants ou qui n'ont plus personne. Elle les fait stériliser et il y a des journées d'adoption dans un centre communautaire, quelques fois par mois. Évidemment, c'est no-kill!  

C'est un beau geste de sauver un chat.  Tu vas voir... c'est comme si ces chats là le savaient qu'ils ont eu la chance d'être sauvés.  Ils sont très affectueux et s'adaptent très vite.  Une de mes chattes vient de la SPCA...  Au début elle avait pleins de petits défauts comme si elle n'avait pas été bien élevé (se faire les griffes sur le divan et sur les mûrs, miauler devant ma porte de chambre fermée, grimper sur la table et les comptoirs)...  je lui disait ''NON'' quand elle avait ces comportements et elle a vite compris et cesser ses mauvaises habitudes après seulement 2 mois.  C'est drôle quand on pense qu'elle à peut-être été abandonné à cause de ces petits défauts qu'elle a vite perdu.

Une autre petite photo de cette chère Demi-Lune qui s'est si bien adaptée:

kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Elle est toute mimi
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Il y a des beaux animaux! Et encore une ptite chatte d'espagne pour me narguer!  

Je suis super contente pour toi Fourmi! Ta chatte à la même réaction que la mienne à son arrivée chez moi. Elle s'est cachée pendant 1 semaine, mais venait se coucher toutes les nuits avec moi. Maintenant c'est un vrai pot de colle!   Elle est toujours aussi peureuse avec les inconnus par exemple!  
Image
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

jaskab  a écritMon chien et la balayeuse.  Il l'aime, il ne l'aime pas, je sais pas.  Il jappe quand je la pars et veux que je le siphone, mais jappe après le tuyau si je ne le fais pas comme il faut.

Ça, c'est quand qu'il nous entend entrer par la porte de devant et qu'il a peur qu'on l'oublie dehors. Il a l'air vraiment tata dans ce temps-là.

J'avais rien à faire aujourd'hui, j'ai posé pitou.

Il est beau mais sur les deux dernières c'est vrai qu'il a l'air nono un peu    Mais bon, pas grave
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »