Photos de vos animaux
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Aquanaute a écritBABYCHOUX:
C'est tu un chandail exprès pour les chats???
J'En veux un pour mon Kiki!!!
bahhh il dise que c'est pour les chiens mais c'a fais très bien au chat......Y a vraiment beaucoup de choix de couleur Et c'a va de S à XX-L je crois.....Moi je lui ai choisis un médium pour qu'il ne soit pas trop serrer...mais je crois qu'un small aurais pu faire!!!
Passe chez americain appareal....tu vas les voirs
Kiki va adorer....mon ozzy est rendu qu'il le met presque le 3/4 de la journée............il en a maintenant 3 .....Je lui enlève quand il fais son grand nettoyage!!!
tu a toutes les couleurs sur le site
http://store.americanapparel.ca/4905.html --Message edité par babychoux le 2006-02-24 19:05:08--
C'est tu un chandail exprès pour les chats???
J'En veux un pour mon Kiki!!!
bahhh il dise que c'est pour les chiens mais c'a fais très bien au chat......Y a vraiment beaucoup de choix de couleur Et c'a va de S à XX-L je crois.....Moi je lui ai choisis un médium pour qu'il ne soit pas trop serrer...mais je crois qu'un small aurais pu faire!!!
Passe chez americain appareal....tu vas les voirs
Kiki va adorer....mon ozzy est rendu qu'il le met presque le 3/4 de la journée............il en a maintenant 3 .....Je lui enlève quand il fais son grand nettoyage!!!
tu a toutes les couleurs sur le site
http://store.americanapparel.ca/4905.html --Message edité par babychoux le 2006-02-24 19:05:08--
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
L inconnu a écritHellooo vous!
J'ai pris le temps de prendre quelques petites photos des minous qu'il y a ici.. Pardonnez la qualité douteuse mais c'est le mieux que j'ai pu faire...
Boo : ( La chatte qui m'a été donné par Leelou )
ah cool , me demandait ce qu elle devenait .finalement j aurais du m en garder 1 dans les 4 moi .... j ai pu de chat pantoute tres jolie en passant la minoune et j adore le nom que tu lui a donné
J'ai pris le temps de prendre quelques petites photos des minous qu'il y a ici.. Pardonnez la qualité douteuse mais c'est le mieux que j'ai pu faire...
Boo : ( La chatte qui m'a été donné par Leelou )
ah cool , me demandait ce qu elle devenait .finalement j aurais du m en garder 1 dans les 4 moi .... j ai pu de chat pantoute tres jolie en passant la minoune et j adore le nom que tu lui a donné
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Voici mes 2 boxers (femelle)
Maggie a 5 ans et Isa-Sarah (bringé) a 3 ans, elles sont toutes les 2, d'une lignée européenne.
Isa-Sarah et Maggie
Isa-Sarah, a chaud lol
Très chaud.
Elle est attentive hahaha
La reine de la maison (Maggie)hé hé !
Beau profil
Isa-Sarah qui parleeeeeeeeeeee
Maggie a 5 ans et Isa-Sarah (bringé) a 3 ans, elles sont toutes les 2, d'une lignée européenne.
Isa-Sarah et Maggie
Isa-Sarah, a chaud lol
Très chaud.
Elle est attentive hahaha
La reine de la maison (Maggie)hé hé !
Beau profil
Isa-Sarah qui parleeeeeeeeeeee
Blabla, le forum des gens heureux !
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Rebelle: Ouf!!! Elles sont très belles tes 2 princesses Elles semblent très attachée l'une à l'autre: Est-ce que c'est deux soeur? Aussi, quelle est la différence entre une lignée européenne et une lignée américaine, est-ce le gabarit?
babychoux: Ozzy est un bien beau rouquin qui porte bien le chandail!!!!
babychoux: Ozzy est un bien beau rouquin qui porte bien le chandail!!!!