Photos de vos animaux
- vampirella
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Des photos récentes de mes minets
Voilà Grisou :
Et Zoé à la lueur du sapin :
Voilà Grisou :
Et Zoé à la lueur du sapin :
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
jaskab a écritC'est vrai qu'elles sont spéciales ses oreilles. Elles sont rondes et courtes. Il est né comme ça?
Non c'est une chatte que j'ai recueillie chez-moi pendant l'hiver. Elle avait les oreilles gelées et elles sont tombées quelques semaines plus tard
Je la trouve cute quand même, je suis habituée à ses minuscules oreilles On dirait une loutre
Non c'est une chatte que j'ai recueillie chez-moi pendant l'hiver. Elle avait les oreilles gelées et elles sont tombées quelques semaines plus tard
Je la trouve cute quand même, je suis habituée à ses minuscules oreilles On dirait une loutre
- Spirullette
- Immortel du Domaine
tipet a écrit
Ça ne la dévisage pas. T'es bien gentille d'avoir sauvé une minoune du froid!
Ça ne la dévisage pas. T'es bien gentille d'avoir sauvé une minoune du froid!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
voici mon gros chaton! il s'apelle Zéa et il a presque 3 ans!
et voici mes deux derniers amours!!!
Canelle:
et mon petit Mitaine ( je vais peut être être obligée de le vendre et sa me fait beaucoup de peine )
et les deux petits ensemble: (ils ont 4 mois et quelques)
--Message edité par ophelie20 le 2005-12-28 11:31:41--
et voici mes deux derniers amours!!!
Canelle:
et mon petit Mitaine ( je vais peut être être obligée de le vendre et sa me fait beaucoup de peine )
et les deux petits ensemble: (ils ont 4 mois et quelques)
--Message edité par ophelie20 le 2005-12-28 11:31:41--