Photos de vos animaux
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Voici une nouvelle photo de Kiki
Ah merde, est-ce qu'elle est trop grosse???? Vous me le direz, je vais l'enlever si c'Est le cas. --Message edité par Aquanaute le 2005-12-12 13:01:15--
Ah merde, est-ce qu'elle est trop grosse???? Vous me le direz, je vais l'enlever si c'Est le cas. --Message edité par Aquanaute le 2005-12-12 13:01:15--
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie
Aquanaute a écritBen là, battez-vous pas hahaha
Voici une plus vieille photo de Bob que je viens de retrouver
Et une très fameuse photo de Bob
Je ne vois pas les photos de Bob
Voici une plus vieille photo de Bob que je viens de retrouver
Et une très fameuse photo de Bob
Je ne vois pas les photos de Bob
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
aahhh, faudrait que je les héberge ailleurs!
...elle sont dans mon espace msn, doit être pour ça!
J'ai édité mes liens, le vois tu Strophe? --Message edité par Aquanaute le 2005-12-12 21:24:32--
J'ai édité mes liens, le vois tu Strophe? --Message edité par Aquanaute le 2005-12-12 21:24:32--
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aquanaute a écritaahhh, faudrait que je les héberge ailleurs!
J'ai édité mes liens, le vois tu Strophe?
Ouiiiiiiiiiiiiiii !!! maudit qu'il est beau ce minet là !!!
J'ai édité mes liens, le vois tu Strophe?
Ouiiiiiiiiiiiiiii !!! maudit qu'il est beau ce minet là !!!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Abysse a écritJ'avoue que moi aussi je trippe fort sur la photo de bob avec luckybamboo , maudit que je capotais sur ton avatar dans ce temps là Miss_tike.. Haha je te connaissais siii peu cependant!
Ah, parce que tu penses mieux me connaître? [img]
smile/hapface01.gif[/img]
Mais je crois que cet avatar date de la période Aquanaute... À moins que je me trompe.
une dernière pour Strophe
Et une autre pour les fans de Kiki
Ah, parce que tu penses mieux me connaître? [img]
smile/hapface01.gif[/img]
Mais je crois que cet avatar date de la période Aquanaute... À moins que je me trompe.
une dernière pour Strophe
Et une autre pour les fans de Kiki
jaskab a écritEst-ce que c'est ton Bob qui est un siamois red point? Si c'est le cas, c'est une maudite belle race. D'habitude, je préfère les chats à poils un peu plus long, mais le tien est magnifique.
Bob est un siamois dit "blue lynx point"
C'est Kiki le Red point, le pâle un peu roux.
Bob est un siamois dit "blue lynx point"
C'est Kiki le Red point, le pâle un peu roux.