http://download.com.com/3000-2094-10045910.html
voici le lien pour télécharger ad aware 6.0 il enleve touts les bugs ,les logiciels espions(spywares)etc. vous seriez tres surpris des bugs, ils y'en a tout partout lorsqu'on navigue.
ce logiciel est gratuit et si vous voulez le télécharger en français il existe une patch qu'on doit installer avant de télécharger le logiciel principal.
moi juste aujourd'hui j'avais 8 logiciels espions(spywares)pas besoin d'aller simplement sur kaza pour atrapper cette merde.
normalement je metrais cette sugestion dans informatique,mais EXEPTIONELLEMENT je sais que beaucoup de gents ne vont pas dans le topic informatique. Moi je nettoye touts les soirs avec
ad aware 6.0. et je suis tres surpris de ce que je désinstalle comme spyweare c'est terrible.
si vous voyez des trucs comme trackers et bien c'est ça !!!
moi je me suis informé sur ce logiciel et beaucoup de personnes m'ont confirmé que c'était bien.
Alors je sais que les forumeurs se promenent beaucoup ailleurs aussis,et se plaignent ces temps ci des bugs sur le forum,moi le premier,alors j'ai pensé que ça peut-être une bonne idée pour vous autres de vous protéger.
À vous d'en juger si ça vaut la peine,s'ils ils y'a des conaisseur ne vous gênez surtout pas si vous pensez qu'autre chose serait mieux etc...
MERCI BONSOIR
Que dieu vous benisse,et que le diable vous charisse
À propos des bugs du forum et compagnie voir tres important
-
- Manitou de la Parlotte
qwerty a dit :
J'en avais 95....
pour vous donnez un exemple qwerty vient tout juste de l'installer et elle en avait 95,alors imaginez
La raison pincipal pourquoi que je vous explique ça,c'est q'en tant que membres du forum avec ce logiciel on à moin de chance de se contaminer les un entre les autres lorsqu'on vient sur le forum.
parceque les spywares et les bugs s'attrape partout pas besoin d'aller seulement sur kaza,c'est une fauce croyance de penser qu'on atrappe juste des bugs lorsqu'on télécharge(download)sur des sites de musique.
moi je fait le ménage à tout les jours, j'en enleve 7à8 par jours(spéciale) alors à vous de jujer
J'en avais 95....
pour vous donnez un exemple qwerty vient tout juste de l'installer et elle en avait 95,alors imaginez
La raison pincipal pourquoi que je vous explique ça,c'est q'en tant que membres du forum avec ce logiciel on à moin de chance de se contaminer les un entre les autres lorsqu'on vient sur le forum.
parceque les spywares et les bugs s'attrape partout pas besoin d'aller seulement sur kaza,c'est une fauce croyance de penser qu'on atrappe juste des bugs lorsqu'on télécharge(download)sur des sites de musique.
moi je fait le ménage à tout les jours, j'en enleve 7à8 par jours(spéciale) alors à vous de jujer