a laide svp

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
katry
Magicien des Mots

Message par katry »

ici j'ais quel que chose qui rentre dans mon ordi qui dit qu'ils on mon numero de conte dordi et mon adresse quans sa rentre sa ouvre mon compact disc ses quel que chose qu'il veux mous vendre

ses ecrie  

internet anti spy.com

il y a tu quel qun qui a en tendu parler de sa merci
Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

katry  a écritici j'ais quel que chose qui rentre dans mon ordi qui dit qu'ils on mon numero de conte dordi et mon adresse quans sa rentre sa ouvre mon compact disc ses quel que chose qu'il veux mous vendre

ses ecrie  

internet anti spy.com

il y a tu quel qun qui a en tendu parler de sa merci

C'est une fenêtre de internet explorer que tu vois ou une petite fenêtre grise avec juste un OK?

"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
katry
Magicien des Mots

Message par katry »

Mysterion  a écrit

C'est une fenêtre de internet explorer que tu vois ou une petite fenêtre grise avec juste un OK?

non se nais pas une fenêtre ses toute une page qui ouvre puis ses toute écrie en rouge et le titre ses écri intrenet anti apy.com a chaque fois  que cet page ouvre sa ouvre mon compac disc il y a deux place qu'il dise de laudwer quel que chose ses anglais je comprend rien il pauve faire se qu'il veule avec mon ordi
rominettt
Novice

Message par rominettt »

allo

ta un spyware une cocchonnerie d internet si je comprends bien il prends la place de ta page de demarrage quand tu ouvres internet explorer  

pour changer ta page de demarrage va ds
outil ( en haut de ta page internet explorer )
option internet
et regarde l adresse qui est marqué si c est pas celle que tu desire tu na qu a changer l adresse et appliquer
mais le probleme pourrais revenir
y a des programmes pour nettoyer les spywares et les page qui aparaisse qui s incruste ds ton ordi j,ai  ecrit ds un autre lien
 http://forum.aceboard.net/forum2.php?ru ... login=5397

va voir la y a les lien pour telecharger les programmes pour t aidé a neyyoyer ton ordi

salut

miaowwwwwww
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Va te downloader ad-aware 6.0, c'es gratuit, ferme toutes tes applications et run le.

Apres va sur ce site te faire scanner :
http://www.pandasoftware.com/activescan/

Apres redémarre, si sa le fait encore revient me voir, je vais te montrer comment aller l'éffacer à la main dans ton régistre (Ne le fait pas seul, je vais t'aider, car si tu connais pas tu peut effacer des mauvais fichiers essentielles )

Et si finalement sa le fait encore apres, c'ets peut-etre un de tes ports qui est ouvert, tu n'aura que a me donner ton ip et je vais te scanner pour savoir qu'elles sont tes failles, ensuites je vais te montrer comment les fermer, mais je crois pas que on soit obliger d'arriver la, sa doit tout simpelment etre un spyware
katry
Magicien des Mots

Message par katry »

rominettt et raven je vous remerci pour vos conseile mon mari va regarder a sa plus tard. et je vous dirais si sa marcher là pour linsant j'ais changer ladresse et sa marche cette page ne rentre pas ravan on suive se que tu ma dit. a plus tard
Répondre

Revenir à « LA TOUR »