Carlo-Vanni a besoin d'aide... j'y connais rien!
-
- Manitou de la Parlotte
Raven a écritdouble clique sur le .exe et suit les instructions, sa va faire oui suivant oui j'accepte des trucs comem cela, prend pas la peine de lire c'est rien d'important
J'ai fait un raccourci sur le bureau une fois downloader le wincar et la tu veux que j'aille dans mon email?
chu vraiment poche tu sais y fsut toute me dire --Message edité par carlo-vanni--
J'ai fait un raccourci sur le bureau une fois downloader le wincar et la tu veux que j'aille dans mon email?
chu vraiment poche tu sais y fsut toute me dire --Message edité par carlo-vanni--
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
essaye dotn cela :
http://www.angelfire.com/bug/test101/VXD_pour_Carlo.rar --Message edité par raven--
http://www.angelfire.com/bug/test101/VXD_pour_Carlo.rar --Message edité par raven--
Bon Carlo, tu ne peux pas ouvrir les pieces jointes que Raven t,as envoyé si je comprends bien:
ON va essayer ceci:
ouvre ton outlook, clique sur options et dans sécurité, va cocher: zone internet moins sécurisé (le 1er en haut) pour pouvoir être en mesure d'accepter son fichier et pouvoir travailler avec.
Avant de l'ouvrir, enregistre le sur ton bureau exemple, plus facile à le retrouver.
ON va essayer ceci:
ouvre ton outlook, clique sur options et dans sécurité, va cocher: zone internet moins sécurisé (le 1er en haut) pour pouvoir être en mesure d'accepter son fichier et pouvoir travailler avec.
Avant de l'ouvrir, enregistre le sur ton bureau exemple, plus facile à le retrouver.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte