Ad-aware

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Raven à l'aide.

J'ai scanné avec Ad-aware et il m'a trouvé 31 objets. Avant les fêtes tu m'Avais dit d'utiliser ce prog et je l'avias fait mais j'Avais supprimé tout les fichiers qu'il m'avait trouvé avec conséquence que je n'étais plus capable de rien faire sur mon ordi alors j'ai du formater.

Alors, le problème des pop ups étant réapparu je me demande quoi faire avec les 31 objets.

si tu acceptais de m'aider je t'en serais vraiment reconnaissante car je suis à boutttt des pop ups. Déjà que mon ordi est vieux et que je suis sur basse vitesse, imagine avec les pop ups...
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Mets les en quarantaine
Pis pour les popo, installe la barre google... très efficace   --Message edité par lolilou le 2004-02-20 18:19:44--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Ouais tu ne doit pas les effacer. Met tout tes spy au moin une semaine en quarentaine. Si tu voit que rien n'a changer et que tout est correct apres une semaine, tu peut aller les supprimer

Pour les Popus et si tu veut stoppé des spywares, installe toi un firewall comme ZoneAlarm
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je les ai tous mis en quarantaine mais les pages continuent quand même à ouvrir...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Est-ce que zonealarm se trouve sur net? Est-il gratuit?
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

oui Annouk zonealarm est gratuit et tu peux télécharger la version française à :

http://download.zonelabs.com/bin/free/3 ... 38_001.exe
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Merci lucky!
Répondre

Revenir à « LA TOUR »