J'avais mis cette question a la mauvaise place alors je la repete ici
Bonjour
Je suis avec sympatico et Ma tante qui est avec videotron veux bien me donner son adresse ip pour que je puisses me brancher sur les cam de SA alors y a t'il un moyen d'y arriver???
Moi je m'y connais pas mais j'aimerais bien regarder les cam un peu!!!!
Merci de me repondre
Et j'ai eue comme reponse de venir ici reposer ma question et aussi : Je crois que tu peux y arriver en passant par un proxy
Comme je ne connais rien a rien j'aimerais des explication vraiment de A à Z car je ne sais meme pas ce qui est un proxy vous voyez le genre!!!!...
Merci a qui pourras m'aider
A l'aide pour cam svp
Ouin.. c'est sur que si elle ouvre son port tu va pouvoir i-aller, mais pas juste toi va pouvoir l'utiliser, plein d'autres personnes aussi, tout le monde va pouvoir faire du piratge sur Internet, faire du spam, du flood, faire de la merde partout dans le fond, et sa va tout passer sur le dos de ta tante, alors c'est vraiment pas à conseiller
drumeur a écritc quoi le procèder .... svp jaurai un ip vidéotron d un ami svp donnez moi le procéder merci moi je suis avec bell
lol, lui a tu vraiment averti des conséquences qu'il va avoir ? En tout cas si il veut vraiment il suffit d'ouvrir le port dans le DOS Mais je me rapete pour la 3e fois, je conseil fortement de ne pas faire cela --Message edité par raven le 2004-02-22 21:47:04--
lol, lui a tu vraiment averti des conséquences qu'il va avoir ? En tout cas si il veut vraiment il suffit d'ouvrir le port dans le DOS Mais je me rapete pour la 3e fois, je conseil fortement de ne pas faire cela --Message edité par raven le 2004-02-22 21:47:04--
Désoler, mais apres consultation, Soleil47 et moi avons décider de ne pas expliquer sur le forum le mode d'emploi. Tu ne semble pas te rendre compte des nombreuses conséquences que ceci peut entrainer ! Je parle ici de poursuite en justice et d'amendes très sévère.. Notre job ici et de vous aider à vous protéger, et non de vous envoyer à l'abatoir. J'espere que tu comprend
@+
@+