"The Sims" vraiment besoin d'aide

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Jolie Mé
Caïd de la Causette

Message par Jolie Mé »

J'ai acheté "The sims hot date" hier pij'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai la version de windows 2000 proffesionnel. J'ai vu sur un site qui donne des conseils que même si ils disent que c'est pas compatible ce serait seulement pour le fichier d'aide que ce ne l'est pas.Ils disent la meme chose pour "The sims" et ça fonctionne sur mon ordi (en autant que je le met sur skip_verify en raccourci.) J'arrive à installer le jeu mais quand il démarre il bloque toujours au meme endroit et me rammène à windows *&!" c'est vraiment enrageant au prix que ça coute. Si y'a quelqu'un pour qui c'est pas du charabia ce que je raconte...j'aurais vraiment besoin d'aide

xx
Jolie Mé

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Hum. Habituellement quand sa retourne à windows c'est que tu n'a pas la configuration minimale pour jouer au jeux. Sa pourrait etre ta carte vidéo. Elle accepte tu le mode OGL ? Car si elle l'accepte pas c'est sa que sa fait..
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

Va à cette adresse. http://lessims.ea.com/ Inscris-toi et va sur le forum. Il y a une section technique spécialement conçu pour l'utilisation des Sims. Peut-être trouveras-tu une réponse à ta question.  
Jolie Mé
Caïd de la Causette

Message par Jolie Mé »

merci merci à vous deux xxxxxx
Jolie Mé

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Répondre

Revenir à « LA TOUR »