Bonjour, c't'encore moi ! ;)
Lors de l'ouverture de mon ordi, depuis l'installation d'une carte réseau, une boite s'ouvre qui demande : "Saisie du mot de passe réseau, Saisissez votre mot de passe pour vous connecter au réseau Microsoft, Nom d'utilisateur : Mot de passe :."
Et je ne fais que OK pour faire disparaitre cette boite et continuer l'ouverture de mon ordi.
Lors du 1er reformatage de mon ordi, le technicien m'avait fait disparaitre cette boite inutile (je ne sais pas comment). C'est juste plate quand elle est là car si je ne suis pas là pour lui faire un Enter elle arrête le processus d'ouverture de mon ordi jusqu'à ce que je lui en fasse un...
Celui qui a reformaté mon ordi la deuxieme fois ne l'a pas fait disparaitre, et ça m'agace...
Est-ce qu'un bon samaritain saurait me dire comment on peut la faire disparaitre ???
Merci beaucoup !!! --Message edité par flocon142003 le 2004-02-24 14:36:01--
Boite "Saisie du mot de passe réseau"
Tu dois avoir un Windows 98 toi.. Vas dans ton menu Démarer et cliques sur Run. Tapes Regedt32, dans la fenêtre qui apparait rends toi dans HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindows NTCurrent VersionWinlogin, changes les valeurs de DefaultDomainName, DefaultPassword et DefaultUserName avec tes parametres de session et changes la valeur de la chaine AutoAdminLogon en 1.
Ça devrait fonctionner --Message edité par acrux le 2004-02-24 18:58:55--
Ça devrait fonctionner --Message edité par acrux le 2004-02-24 18:58:55--
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
si ton ordi n'est pas en réseau et que tu veux simplement ne plus avoir la boite de dialogue de connexion réseau au démarrage : panneau de configuration -> icône réseau -> choisir dans ouverture de session principale Gestionnaire de sessions individuelles de Windows -> OK rédémarrer Windows --Message edité par lucky luke le 2004-02-24 19:24:59--
Lucky Luke a écritsi ton ordi n'est pas en réseau et que tu veux simplement ne plus avoir la boite de dialogue de connexion réseau au démarrage : panneau de configuration -> icône réseau -> choisir dans ouverture de session principale Gestionnaire de sessions individuelles de Windows -> OK rédémarrer Windows --Message edité par lucky luke le 2004-02-24 19:24:59-- C'est ce que je cherchais mais j'me souviens pu de rien de Windows 98 Héhéh T'as méthode est pas mal plus user friendly