Petit probleme...

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
nancy2
Illustre Pie

Message par nancy2 »

Quand je veux aller dans le sujet ''résumé web cam''j'ai ce message:Warning: Can't create a new thread (errno 11). If you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug in /home/aceboard/forum/forum1.php on line 7

Warning: MySQL Connection Failed: Can't create a new thread (errno 11). If you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug in /home/aceboard/forum/forum1.php on line 7
connexion impossible

C'est seulement dans ce sujet...Il faut que je passe par sujets favoris pour entrer dedans...bizz
Velero
Seigneur de la Causerie

Message par Velero »

Essaie d'effacer tes cookies, tes cache et tes internet temporrary files de tous tes navigateurs web.  Redémarre.  La plupart des difficultés viennent de là.  Sinon, je sais que les bases SQL de Aceboard ont été endommagées, aors, cela pourrait être des traces de ces problèmes sur lesquels ils continuent de travailler.

Merci.
--Message edité par velero le 2004-02-27 16:30:33--

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.  (Jean de la Fontaine)

nancy2
Illustre Pie

Message par nancy2 »

Merci beaucoup, je vais essayer ça...
Répondre

Revenir à « LA TOUR »