virus sur outlook aider moi

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
praline29
Stagiaire

Message par praline29 »

depuis quelque jour je reçois des e-mail sur outlook
ex:
    re: your letter          avec un attaché
    re: your website
etc...

c'est une réponse d'adresse que je n'ai jamais rien envoyé et que je ne connais pas...mon anti-virus intercepte le message et deleete l'attaché....je ne sais pas comment arrêter ces message car ce ne sont jamais les même message mais je peux en recevoir 4 par jour et c,est très ennuyant

aidé moi svp à touvé une solution merci
Karine
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Fait un scan avec ad-aware, tu doit avoir un spyware qui te cible comme potentiel victime.
pour le downloader va voir sur www.download.com
Sinon les adresse finissent tu toujours parreil ? car si oui tu peut banir la derniere parti seulement
praline29
Stagiaire

Message par praline29 »

merci pour ton aide et pour ta question c,est... non... les adresse ne termine pas tjr pareil il provienne de différente adresse internet que ce soit vidéotron hotmail etc...
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

J'ai eu le meme maudine de probleme avec les meme attach files et oui mon probleme a ete corriger en changant mon E-Mail, c'est platte mais c'est plein comme ca qui se promene dans les Courriers.
Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

praline29  a écritdepuis quelque jour je reçois des e-mail sur outlook
ex:
    re: your letter          avec un attaché
    re: your website
etc...

c'est une réponse d'adresse que je n'ai jamais rien envoyé et que je ne connais pas...mon anti-virus intercepte le message et deleete l'attaché....je ne sais pas comment arrêter ces message car ce ne sont jamais les même message mais je peux en recevoir 4 par jour et c,est très ennuyant

aidé moi svp à touvé une solution merci
Karine

Tes messages sont probablement envoyés par une personne qui est infectée par le virus w32.Netsky. Le nom de l'expéditeur n'est pas la personne qui te l'envoie, cependant la personne qui est infectée a ton adresse et celle de l'expéditeur dans sa liste de contacts. Il y a très peu de choses que tu peux faire contre ces messages, sauf trouver la personne infectée avec l'indice des noms et l'aviser d'utiliser un antivirus à date...!

"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
Répondre

Revenir à « LA TOUR »