Je ne comprends pas pourquoi mon compte a été fermé pour violation des droits, j'utilisait seulement les photos pour les afficher ici. Est-ce que j'avais le droit? Ça fait seulement 2 jours que je l'utilisais. Est-ce que quelqu'un est au courrant????
Your account has been disabled for violation of Angelfire's Terms of Service.
Merci
Angelfire probleme!!!
C'est louche.. Tu avait seulement des photos ? Car d'habitude ce message apparait si tu heberge des trucs illégaux. Peut-etre tu avait une photo raciste/sexiste ou autres ? Au pire réinscrit toi, c'est peut-etre juste une erreur aussi Moi fait 1 ans je suis inscrit et j'ai jamais eu de problemes. Tu peut leur écrire un email aussi pour savoir les raisons
Non j'avais seulement des captures de Star academie que j'ai affiché ici. Mais merci je vais me réinscrire. Je trouve ça juste plate que tout ce que j'ai affiché ici est devenu marqué de x rouge. Je crainds juste que ça recommence, ça fait pas super beau sur le forum après.
Mais merci pour ta réponse!
Mais merci pour ta réponse!
On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
J'ai prit un autre compte comme vous me l'avez suggéré mais depuis hier ya se message là qui apparait:
Temporarily Unavailable
The Angelfire site you are trying to reach has been temporarily suspended due to excessive bandwidth consumption.
The site will be available again in a few hours
Total bandwidth allotted: 1 GB
Yesterday's Use: 0.099 GB
Je comprend pas j'utilise seulement des photos de cam de
5 clicks pour afficher sur le forum ici...Y a-t-il quelqu'un qui comprend pourquoi ça fait toujours ça?
Merci!
Temporarily Unavailable
The Angelfire site you are trying to reach has been temporarily suspended due to excessive bandwidth consumption.
The site will be available again in a few hours
Total bandwidth allotted: 1 GB
Yesterday's Use: 0.099 GB
Je comprend pas j'utilise seulement des photos de cam de
5 clicks pour afficher sur le forum ici...Y a-t-il quelqu'un qui comprend pourquoi ça fait toujours ça?
Merci!
On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
blanche a écritJe ne comprends pas pourquoi mon compte a été fermé pour violation des droits, j'utilisait seulement les photos pour les afficher ici. Est-ce que j'avais le droit? Ça fait seulement 2 jours que je l'utilisais. Est-ce que quelqu'un est au courrant????
Merci
Je viens d'avoir le meme probleme....Que dois-je faire...
Merci
Je viens d'avoir le meme probleme....Que dois-je faire...