2 petites questions svp !

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Allooooo !

Encore moi...

Comment on fait lorque qu'on écoute ou regarde un mp3 ou un mpeg avec Windows media (j'ai la version 7.01-00.3050), pour enregistrer le document?  Avant, on avait l'option enregistrer sous, pour pouvoir l,enregistrer dans notre ordi... maintenant je trouve pu cette option caline....  

Et dans un autre ordre d'idée, j'essaie d'installer un jeu sur cd emprunté à la bibliothèque sur ma vieille ordi et ça fucke pas mal.... lorsqu'on parle de Mo et de MB, est-ce que c la meme chose??  Je me demande si je manque pas de mémoire... d'apres moi je suis ok si les Mo et MB sont la meme chose, ce que je crois p-e erronément...     J'ai 808 Mo total, 338 Mo de libre, et le jeu que je veux installer demande 60MB free space on hard drive... suis-je dans les pitakes ?  

Merci à qui me répondra !!!       --Message edité par flocon142003 le 2004-03-19 08:55:25--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Allo Flocon
pour ce qui est du menu enresgister sous tu ne l'as plus du tout dans le Menu Fichier du Lecteur windows Média  ? il a disparu comme par enchantement .

pour la deuxième question   MO et MB veulent dire la même chose tu penses correct Flocon

Mégaoctets=MO en français
Megabytes=MB en anglais

donc comme par exemple ce jeu a besoin de 256MB of RAM   ........  256 MO de RAM  
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Allo Lucky Luke !

Ben non je n'ai pas cette option   !  Même que je t'ai fait un print screen pour le montrer mais je ne suis pas capable de te le mettre ici...  

Pour le jeu, l'installation n'a pas fonctionné, lorsque j'essaie de le faire jouer, il me dit qu'il manque un fichier. le ????.dll (je suppose, avec mes maigres connaissances, que le cd, étant pas mal magané car c'est un cd de jeu qui se loue à la bibliothèque, a une "scratch" en plein sur ce fichier...    

Mais je suis heureuse de savoir enfin que MB et Mo veut dire la meme chose !!

Bye bye et bonne journée à toi !

;)
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Répondre

Revenir à « LA TOUR »