MERCI BEAUCOUP RAVEN

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Pupuce
Immortel du Domaine

Message par Pupuce »

Un gros merci Raven pour ton aide.  Grâce à toi, j'ai mon avatar et ma signature.
merci merci merci

*Le Disponible*
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Tu est sur que sa fonctionne ?
Moi tes photos n'apparait pas ;(
As tu rentré la bonne adresse URL ? --Message edité par raven le 2004-03-22 01:00:00--
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Je crois comprendre ton erreur, tu t'es faite une animation avec gifwork et tu a pris l'adresse du résultat. Mais ce que tu devait faire c'est de le sauvegarder dans ton compte angelfire, et de prendre cette adresse Comme ceci :

Va voir ce sujet ou j'explique comment faire pour heberger ta photo sur angelfire
http://forum.aceboard.net/p-5397-1472-27914-0.htm

Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Ouais Pupuce  il semble que les avatars conspirent contre toi    je les ai vu pendant un moment hier encore  . il te reste  à faire la suggestion de Raven .  
Pupuce
Immortel du Domaine

Message par Pupuce »

Raven  a écritJe crois comprendre ton erreur, tu t'es faite une animation avec gifwork et tu a pris l'adresse du résultat. Mais ce que tu devait faire c'est de le sauvegarder dans ton compte angelfire, et de prendre cette adresse Comme ceci :

Va voir ce sujet ou j'explique comment faire pour heberger ta photo sur angelfire
http://forum.aceboard.net/p-5397-1472-27914-0.htm

J'ai suivi à la lettre tes explications et je vois mon avator et ma signature...Il me semble qu'hier, j'avais fait la même chose mais faut croire que j'avais fait une petite erreur.  J'espère que mes images vont rester là....
Un gros merci --Message edité par pupuce le 2004-03-22 09:09:43--

*Le Disponible*
Pupuce
Immortel du Domaine

Message par Pupuce »

Affaire classée: Whatmore a hébergé pour moi les images.
Merci Raven pour ton aide.

*Le Disponible*
Répondre

Revenir à « LA TOUR »