Allo !
Dans ma barre de tâches, à gauche, à coté du fameux "DÉMARRER" (windows 98SE), j'ai quelques icones (bureau, outlook, explorer, etc) qui m'évite de faire démarrer, programme, etc. pour ouvrir ces applications.
Apres une mise à jour de MSN messenger, cet icone n'était plus disponible... comment faire pour la rajouter ?
Merci beaucoup !
Ouvrir MSN dans ma barre de tâches
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Très simple flocon prends l'icône de MSN (msnmsgr.exe)dans c:Program FilesMSN Messenger et fais là glisser dans la barre juste à côté du menu Démarrer un raccourci sera crée dans la barre de lancement rapide .
D'ailleurs les raccoucis présentes là sont dans le dossier C:WindowsApplication DataInternet ExplorerQuick Launch
D'ailleurs les raccoucis présentes là sont dans le dossier C:WindowsApplication DataInternet ExplorerQuick Launch
Encore merci Lucky Luke !
J'ai essayé de glisser d'à peu près n'importe où, mais jamais je n'aurais pensé que c'était de là qu'il fallait la prendre cet icone !!
Mmmmmmmerci !
J'ai essayé de glisser d'à peu près n'importe où, mais jamais je n'aurais pensé que c'était de là qu'il fallait la prendre cet icone !!
Mmmmmmmerci !
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]