FICHIER VIDEO .AVI

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

AU SECOURSSSSSS jarrive pas a lire avec mon windows media player 9 les videos de type .avi quesque je dois faire...quand jessaie mon windows media 9 me dit jai un probleme de codecs

mais ou il est ce codecs ou je dois aller le chercher chu decourager jarrive pas a voir de video avec ce probleme

:-(( merci de maider au pc lolll
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Certains de tes AVI sont des DIVX  alors  télécharges les codecs DIVX à :

http://download.divx.com/divx/DivX511.exe

et installes les .
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

merci je vais essayer ca :-)
momomaude
Nouveau Né du Forum

Message par momomaude »

depuis une semaine je suis pas capable d'ouvrir ma caméra star académie,l'ouverturedevient verte mais je n'ai pas d'images ni de son et c'est inscrit multidifusion dossier incorrect pouvez-vous m'aider ????????????
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

re lucky luck jai essayer ton lien et jai voulu linstaller sauf que une fenetre cest ouverte et ca ma repondu ceci

linstallation de ce logiciel demande le logo windows si malgre tout vous desirez installer le logiciel sans laccord de windows il pourrait endommager votre pc ou toute composante etc etc etc

quesque je fais dois je avoir au prealable un lecteur dvd rom pour lire ce genre de fichier ??? je sais pas comment lire mes .avi ca me dit toujours dans mon windows media 9 ..

envoie dune requete pour codec en cours ensuite ca me dit erreur lors du telechargement codec..ensuite jai le son mais pas limage je sais plus quoi faire merci de maider a trouver ce codec

Mary
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Maryeve  a écritre lucky luck jai essayer ton lien et jai voulu linstaller sauf que une fenetre cest ouverte et ca ma repondu ceci

linstallation de ce logiciel demande le logo windows si malgre tout vous desirez installer le logiciel sans laccord de windows il pourrait endommager votre pc ou toute composante etc etc etc

Quel système d'exploitation 98 SE windows 2000 windows XP ?

Sinon essaie d'installer cet  autre pack de codecs DIVX

SLD Codec Pack Basic v 1.5.3 :

http://telecharger.01net.com/windows/Mu ... 23922.html

Citation :quesque je fais dois je avoir au prealable un lecteur dvd rom pour lire ce genre de fichier ??? je sais pas comment lire mes .avi ca me dit toujours dans mon windows media 9 ..

Tant que tu n'auras pas les codecs DIVX d'installés tu ne pourras lire certains  AVI avec WMP

Citation :envoie dune requete pour codec en cours ensuite ca me dit erreur lors du telechargement codec..ensuite jai le son mais pas limage je sais plus quoi faire merci de maider a trouver ce codec

Normal Microsoft n'héberge pas les codecs DIVX --Message edité par lucky luke le 2004-03-29 20:32:34--
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

jai w indows xp lucky luke dis moi apres lavoir downloader je le met ou ce codec dans program file windows media cest tout ?

jespere ca marchera :-) merci
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

tu télécharges le fichier dans le dossier de ton choix et tu doubles cliques  dessus et tu suis les étapes de l'installation des codecs  ;) --Message edité par lucky luke le 2004-03-30 00:15:19--
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

ouaisssssssssss tu es un genie ca marche lucky luck merciiiiiiiiiii mille foisssssssssssss tes un amourrrrrrrrr

coolllllll ca marche :-)))))

une autre question existe til un logiciel qui transforme les avi en mpeg hihih :-) merci mille foisssssss

Mary xxxxxxxx
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Citation :

une autre question existe til un logiciel qui transforme les avi en mpeg hihih :-) merci mille foisssssss

oui tu peux utiliser TMPGenc comme encodeur MPEG

http://www.tmpgenc.net/fr/f_main.html

n'oublies pas que la conversion peut etre très longue avec de gros fichiers vidéos .

Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

le lien ne fonctionne pas :-(

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Maryeve  a écritle lien ne fonctionne pas :-(

Je viens tout juste d'essayer le lien et il fonctionne très bien ici - peux-tu ré-essayer?
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

ca refonctionne en effet mais oh boy ou je dois cliquer pour lencodeur en mpeg ya trop de lien je my perd un peu la lolll

mici de votre aide :-)
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Maryeve  a écritca refonctionne en effet mais oh boy ou je dois cliquer pour lencodeur en mpeg ya trop de lien je my perd un peu la lolll

mici de votre aide :-)

comme indice je te  dirais téléchargement
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

franchement je cherchais un logiciel pour transformer mes .avi en mpeg mais la je faut je te dise tu es vraiment fort lucky luck jai trouver 100 fois mieux que ce que je cherchais jai cliquer telechargement mais quel surprise jai eu apres la premiere conversion dun .avi de constater que le meme logiciel changeait aussi les .asx en mpeg   et toujours avec la meme qualité dimage et de son et converti aussi du coup innombrable fichier en mpeg etonnant je suis franchement super bien servi la chapeau tu es fantastique de mavoir trouver ca lucky luck

merci mille fois de ton aide tu es essentiel ici        
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Je me vois ravi que cela a pu répondre à tes besoins  
Répondre

Revenir à « LA TOUR »