2 questions s.vp y répondre

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

1- comment faire pour effacer son propre topic (par exemple sans le vouloir , il apparait deux fois)

2- Comment faire des sondages ... où les gens cochent pour  voter ??

Merci  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

#1 Fait editer ton message, en bas des smileys tu va voir la case supprimer ce message, coche la et fait modifier

#2 Quand tu crée un topic, a coter du titre tu coche sondage, les options du sondage vont apparaires en bas
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Raven  a écrit#1 Fait editer ton message, en bas des smileys tu va voir la case supprimer ce message, coche la et fait modifier

#2 Quand tu crée un topic, a coter du titre tu coche sondage, les options du sondage vont apparaires en bas
Merci raven , je vais esssayé ça !!!!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

pour  la question #1 ça fonctionne pas !!!

a marque juste en bas des smileys , notifications par e-mail.. éditer le message , cest cliquer où il y a la poubelle et tout en haut de notre message ???
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Je suis allée voir ta capture d'Écran RAven et moi je n'ai pas ça, je ne suis pas au même endroit , je vois les smiley mais .. alors ca veut dire que c'est éditer le message, je fais pas ça comme il faut ??

Merci pour ta patience d'ange !!!
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Ah ouais si c'est une réponse fait juste cliquer sur le poubelle
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Raven  a écritAh ouais si c'est une réponse fait juste cliquer sur le poubelle
non, je veux savoir comment effacer un topic et moi l'affaire supprimer le message bien j'en vois pas !!!!!

première étape il faut cliquer sur éditer le message, en haut de notre message ?? et je suis sensé le voir (comme tu M,a montré mais je ne vois pas )
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Hum.. Si tu le vois pas c'est peut-etre que l'option à été désactiver pour les membres normales dans la nouvelle version.. Faudrait je me renseigne.. ou que un autre membre normal essaye
Répondre

Revenir à « LA TOUR »