Ordi...Tv...Fils...??

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

J'aimerais savoir quel genre de fil il faut si je veux prendre un vidéo de mon ordi et le faire jouer pour qu'on puisse voir l'image sur ma tv.Comment on fait et avec quoi si possible..
Merci!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

et ou me procurer l'outil ou les outils nécessaires...
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Premierement il te faut une carte TV qui possede un OUT. Regarde derriere ta carte graphique.. Apres sa moi je conseil des bons vieux fils RCA pour relier ta carte au vidéo, c'est le best
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

merci je vais voir si j'ai ca parce que je ne sai meme pas si jai une carte tv  mais merci !!!  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Ok En passant ta signature est beacoup trop grosse, regarde les réglements du forum pour savoir la taille réglementaire
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Raven  a écritOk En passant ta signature est beacoup trop grosse, regarde les réglements du forum pour savoir la taille réglementaire

Merci Raven, j'allais justement le mentionner....
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

ah ok désolé
Répondre

Revenir à « LA TOUR »