ma 1ère utilisation d'ad-aware...
bonjour,
J'ai 448 objets comme résultat à ma première utilisation d'ad-aware. J'ai juste cliqué sur suivant pour aller voir la page suivante. Pis là, c'est la liste des 448 objets. Qu'est-ce que je fais avec ça?
Merci de m'aider
J'ai 448 objets comme résultat à ma première utilisation d'ad-aware. J'ai juste cliqué sur suivant pour aller voir la page suivante. Pis là, c'est la liste des 448 objets. Qu'est-ce que je fais avec ça?
Merci de m'aider
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Et bien dis donc...! Ça va avoir fait du bien ton scan!
Dans ta fenêtre des 448 objets, tu vérifies que les cases sont toutes cochées et tu fais "Next". Par la suite, tous ces spys vont être mis en quarantaine. Pour supprimer tes fichiers en quarantaine tu dois cliquer sur "Open quarantine-list" sur ta fenêtre de départ "Status". Après tu pourras tout supprimer les fichiers en quantaine, ou les restaurer... --Message edité par acrux le 2004-05-01 11:35:12--
Dans ta fenêtre des 448 objets, tu vérifies que les cases sont toutes cochées et tu fais "Next". Par la suite, tous ces spys vont être mis en quarantaine. Pour supprimer tes fichiers en quarantaine tu dois cliquer sur "Open quarantine-list" sur ta fenêtre de départ "Status". Après tu pourras tout supprimer les fichiers en quantaine, ou les restaurer... --Message edité par acrux le 2004-05-01 11:35:12--
Merci Acrux. Tu peux rire, je suis une débutante Je vais retourner sur ad-aware pour faire ce que tu me dis.
Au fait, pourquoi la mise en quarantine des spy?
Au fait, pourquoi la mise en quarantine des spy?
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
Acrux, tu me dis de m'assurer que les cases sont cochées. Y'en aucune de cocher. Faut que je mettre un crochet sur toutes les cases, les 448? Y'as-tu une méthode rapide pour cocher ça?
Tu peux cliquer droit dans la fenêtre, un menu contextuel t'apparaîtra où il y aura "Select All".
Les objets sont mis en quarantaine au cas où un fichier supprimé serait nécessaire à ton système. Comme par exemple ton kazaa pourrait très bien ne plus fonctionner après avoir fait un scan. À se moment là, tu dois restaurer tes fichiers en quanrantaine, chercher à trouver le fichier en question et lors du prochain scan sélectionner l'object nécessaire, faire "Ignore" et supprimer tous les autres. --Message edité par acrux le 2004-05-01 12:00:48--
Les objets sont mis en quarantaine au cas où un fichier supprimé serait nécessaire à ton système. Comme par exemple ton kazaa pourrait très bien ne plus fonctionner après avoir fait un scan. À se moment là, tu dois restaurer tes fichiers en quanrantaine, chercher à trouver le fichier en question et lors du prochain scan sélectionner l'object nécessaire, faire "Ignore" et supprimer tous les autres. --Message edité par acrux le 2004-05-01 12:00:48--
Acrux, j'ai coché les cases et en bas, il y a 3 options: quarantaine, fichier archive et suivant.
Tu dis de cliquer sur suivant:
si je fais ça, il me donne la boite de dialogue suivante:
448 les objets vont être supprimées .. continuer
avec 2 options en bas: o.k et annuler
Il n'a pas mis en quarantaine là... je n'ai pas encore cliqué.
Tu dis de cliquer sur suivant:
si je fais ça, il me donne la boite de dialogue suivante:
448 les objets vont être supprimées .. continuer
avec 2 options en bas: o.k et annuler
Il n'a pas mis en quarantaine là... je n'ai pas encore cliqué.
O.k, j'ai cliqué sur suivant,
il a mis en quarantaine,
et à la fin il m'a envoyé un message avec l'énumération de tous ceux qui n'avaient pas été supprimés
me demandant de fermer tout pour finir la suppresion.
Mais là, j'ai fait une gaffe, j'ai fermé cette fenêtre en cliquant sur le x en haut à droite.
Pis là, dans ad-adware, je me retrouve dans la page suivante:
Etat de ad-adware6
Etat initial
...
...
...
Statistiques d'utilisation
...
...
...
.,..
...
Prêt avec option démarrer
Oû suis-je? kesse que je fais?
il a mis en quarantaine,
et à la fin il m'a envoyé un message avec l'énumération de tous ceux qui n'avaient pas été supprimés
me demandant de fermer tout pour finir la suppresion.
Mais là, j'ai fait une gaffe, j'ai fermé cette fenêtre en cliquant sur le x en haut à droite.
Pis là, dans ad-adware, je me retrouve dans la page suivante:
Etat de ad-adware6
Etat initial
...
...
...
Statistiques d'utilisation
...
...
...
.,..
...
Prêt avec option démarrer
Oû suis-je? kesse que je fais?
Dans cette page, là oû il y a statistiques d'utilisation,
il dit qu'il y a
total d'objets supprimés: 551
objets en quarantaine : 551
Ce qui voudrait dire qu'il a tout supprimé avant que je ne ferme tous mes programmes sur internet?
il dit qu'il y a
total d'objets supprimés: 551
objets en quarantaine : 551
Ce qui voudrait dire qu'il a tout supprimé avant que je ne ferme tous mes programmes sur internet?
Acrux, cé beau,
j'ai tout fermé, j'ai refait la procédure. Et ça m'a aidé à mieux comprendre. A la première utilisation, ad-aware avait bien tout supprimé.
Merci encore.
Bon samedi
j'ai tout fermé, j'ai refait la procédure. Et ça m'a aidé à mieux comprendre. A la première utilisation, ad-aware avait bien tout supprimé.
Merci encore.
Bon samedi
juillet a écritbonjour,
Merci de m'aider
Ho boy, je pense que ton pc va aller teeeeellement mieux à partir de maintenant
Merci de m'aider
Ho boy, je pense que ton pc va aller teeeeellement mieux à partir de maintenant