On vient de m'envoyer un courriel me disant qu'on avait intercepté un mail contenant un virus; mais, je n'ai jamais écrit là où l'on me dit....comprends rien! Pis tout mon système anti-virus a été mis à jour hier..... Voici ce qu'on m'a envoyé:
virus a ete decouvert dans un mail que vous avez envoye.
Le scanner anti-virus l'a intercepte et a stoppe le message entier
avant qu'il ne soit transmis au destinataire.
virus nous a ete rapporte comme etant :
Worm.SomeFool.Gen-1
Merci de mettre a jour votre anti-virus, votre systeme informatique semble
infecte par un virus.
Le message que vous avez envoye contenait les informations suivantes :
MAIL FROM: ml_provence@hotmail.com
RCPT TO: support@seasonfive.com
... et les en-tetes suivants:
---
MAILFROM: ml_provence@hotmail.com
Received: from ca-bordeaux-6-131.w80-8.abo.wanadoo.fr (HELO seasonfive.com) (80.8.78.131)
by 212.43.248.244 with SMTP; 5 May 2004 11:34:08 -0000
From: ml_provence@hotmail.com
To: support@seasonfive.com
Subject: incest?
Date: Wed, 5 May 2004 13:33:34 +0200
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0001_000048CC.00001CF8"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
---
Que faire?????? Et pourquoi puisque je n'ai rien envoyé à eux????
info sur virus
aussi, quand tu fais une analyse de ton ordi pour les virus, ça n'englobe pas tout? Parce que j'ai une liste: analyse des fichiers....des disquettes....etc, etc.
Pourquoi si tu fais une analyse de l'ordi c'est pas tout ça???
Pourquoi si tu fais une analyse de l'ordi c'est pas tout ça???
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Si tu as un X indiqué sur ton icone Norton Anti Virus, c'est parce qu'il est désactivé - pour le ré-activer: clique dessus avec le bouton droit de la souris et clique sur: activer auto protect
Il serait bon que tu passes ton ordi à l'anti virus pour voir si tu n'as pas de fichiers infectés quelque part.
Il serait bon que tu passes ton ordi à l'anti virus pour voir si tu n'as pas de fichiers infectés quelque part.
Soleil47 a écritSi tu as un X indiqué sur ton icone Norton Anti Virus, c'est parce qu'il est désactivé - pour le ré-activer: clique dessus avec le bouton droit de la souris et clique sur: activer auto protect
Mais justement tout a été fait.....au complet....hier
Mais justement tout a été fait.....au complet....hier
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Ce type de e-mail j'en reçois des 10 aines chaque jour... je les délete sans même les ouvrir... fait la même chose et ne t'inquiète pas, ça vient pas de ton ordi, mais de quelqu'un qui avait ton adresse dans son carnet et le virus sur son ordi... --Message edité par lolilou le 2004-05-05 16:04:47--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem