Ça va pas ben!! :-(
Fourmi a écrit
Je commence à trouver ça pénible! Je suis enragée! Merci de m'accompagner dans ma montée de lait!
Je te comprend bien! Habituellement je fais ca à distance avec mes clients, ils ont même pas à se casser la tête, ils vont se faire un café et en revenant, la vie continue comme si rien était!
Toi au moins, tu vas apprendre
Je commence à trouver ça pénible! Je suis enragée! Merci de m'accompagner dans ma montée de lait!
Je te comprend bien! Habituellement je fais ca à distance avec mes clients, ils ont même pas à se casser la tête, ils vont se faire un café et en revenant, la vie continue comme si rien était!
Toi au moins, tu vas apprendre
"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
Prochaine étape alors, SpyBot, le best des destructeurs de spyware:
http://spybot.safer-networking.de/index ... ge=mirrors
http://spybot.safer-networking.de/index ... ge=mirrors
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
et en attendant si tu entres http://216.239.39.104/ arrives tu à entrer dans google ?
Lucky Luke a écritet en attendant si tu entres http://216.239.39.104/ arrives tu à entrer dans google ?
Bonsoir Lucky Luke! Ca l'air qu'on sera pas trop de deux ce soir pour sauver notre Fourmi!
Il semble que les DNS soient OK, seuls les sites populaires semblent bloqués.
Bonsoir Lucky Luke! Ca l'air qu'on sera pas trop de deux ce soir pour sauver notre Fourmi!
Il semble que les DNS soient OK, seuls les sites populaires semblent bloqués.
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
On l'a déjà fait celui-là! Avant que je te pose mon problème!
Et là, ça semble être revenu, du moins j'ai à nouveau accès aux sites! Y comprends-tu quelque chose toi??? On a rien fait de plus pourtant!
J'ai fait le truc dans DOS Prompt, il y a encore un message d'erreur mais il est différent, il dit que:
Can't find server name for address 192.168.2.1: none exiastent domain
Default servers are not available
Server: unknown
Adress: 192.168.2.1
Non-authoritative answer:
Name: C10-GDL-XW-LB.Cnet.com
Adress: 216.239.115.131
Aliases: www.download.com
Et là, ça semble être revenu, du moins j'ai à nouveau accès aux sites! Y comprends-tu quelque chose toi??? On a rien fait de plus pourtant!
J'ai fait le truc dans DOS Prompt, il y a encore un message d'erreur mais il est différent, il dit que:
Can't find server name for address 192.168.2.1: none exiastent domain
Default servers are not available
Server: unknown
Adress: 192.168.2.1
Non-authoritative answer:
Name: C10-GDL-XW-LB.Cnet.com
Adress: 216.239.115.131
Aliases: www.download.com
Lucky Luke a écritet en attendant si tu entres http://216.239.39.104/ arrives tu à entrer dans google ?
Maintenant oui! Mais comme je disais, ça semble être revenu mais je ne sais pas pourquoi!!!
Maintenant oui! Mais comme je disais, ça semble être revenu mais je ne sais pas pourquoi!!!
Très bizarre comme probleme. Ca semble venir des serveurs DNS de ton fournisseur internet. Puisque ca touche seulement les sites populaires, peut-être qu'ils mettent en mémoire tampon certains sites et que leur mémoire tampon a subi un peu de corruption... Évidemment ils vont te dire qu'ils n'ont pas de trouble...
Mysterion a écritTrès bizarre comme probleme. Ca semble venir des serveurs DNS de ton fournisseur internet. Puisque ca touche seulement les sites populaires, peut-être qu'ils mettent en mémoire tampon certains sites et que leur mémoire tampon a subi un peu de corruption... Évidemment ils vont te dire qu'ils n'ont pas de trouble...
Je suis déçue! Ça fait près d'un an qu'on est avec eux et on avait pas eu de problèmes avant!
J'ai pu mettre à jour Ad-aware, je suis en train de faire un scan là... Si c'est vraiment eux, on ne peut donc rien faire d'autre que d'attendre? Et pourquoi ça me mène sur France on line?
Que de questions sans réponses!
Je suis déçue! Ça fait près d'un an qu'on est avec eux et on avait pas eu de problèmes avant!
J'ai pu mettre à jour Ad-aware, je suis en train de faire un scan là... Si c'est vraiment eux, on ne peut donc rien faire d'autre que d'attendre? Et pourquoi ça me mène sur France on line?
Que de questions sans réponses!
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Ca me fait penser il y a longtemps mon fournisseur internet avait eu un problème avec les serveurs DNS pendant deux à trois jours fallait entrer l'adresse ip dans explorer pour accéder aux sites autant dire ........ que qu'il n'y avait pas moyen de surfer durant ce temps là --Message edité par lucky luke le 2004-05-06 00:22:30--
Lucky Luke a écritCa me fait penser il y a longtemps mon fournisseur internet avait eu un problème avec les serveurs DNS pendant deux à trois jours fallait entrer l'adresse ip dans explorer pour accéder aux sites autant dire ........ que qu'il n'y avait pas moyen de surfer durant ce temps là --Message edité par lucky luke le 2004-05-06 00:22:30--
Tu parles de mon fournisseur?
Tu parles de mon fournisseur?
C'est justement cette histoire de connection en France qui me laisse des doutes que ca vienne de ton fournisseur. Tu pourrais aussi avoir un petit logiciel pas listé par Ad-Aware ou Spybot qui agit comme ca.
Impossible à dire sans avoir l'ordi entre les doigts, il faut regarder une série d'indices pour repérer ce genre de choses et on pourrait y passer la nuit...
Impossible à dire sans avoir l'ordi entre les doigts, il faut regarder une série d'indices pour repérer ce genre de choses et on pourrait y passer la nuit...
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Mysterion a écritC'est justement cette histoire de connection en France qui me laisse des doutes que ca vienne de ton fournisseur. Tu pourrais aussi avoir un petit logiciel pas listé par Ad-Aware ou Spybot qui agit comme ca.
Ouin... C'est vraiment étrange! Et si ça se reproduisait, un technicien pourrait trouver? SAuf que comme ça part et ça revient... J'ai l'air fine si c'est revenu alors que je fais venir un technicien!
Un gros merci à toi, et à Lucky Luke pour m'avoir aidée! Vous êtes vraiment de chics types! De vrais gentlemen! ;)
Ouin... C'est vraiment étrange! Et si ça se reproduisait, un technicien pourrait trouver? SAuf que comme ça part et ça revient... J'ai l'air fine si c'est revenu alors que je fais venir un technicien!
Un gros merci à toi, et à Lucky Luke pour m'avoir aidée! Vous êtes vraiment de chics types! De vrais gentlemen! ;)