Bon...... j'ai trouvé cà sur ce site :
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main7.html#42
42: Mes lecteurs CD / graveurs ont disparu, ou apparaissent en erreur dans le gestionnaire de périphériques
Ce problème peut intervenir après une suppression (même si suivie d'une réinstallation) d'Easy CD Creator ou d'une mise à jour de Windows.
Chose amusante, Windows exploitant les drivers d'easy CD, dans le cadre de certaines installations de logiciels tiers (notamment Nero), ce problème apparaît parfois. La chose peut être rapidement corrigée. Avant tout, si les périphériques apparaissent en erreur dans le gestionnaire de périphéries, supprimez les violemment.
"autrement dit cliques droit sur chacuns des lecteurs cd et fais supprimer " et non pas par jeter ton ordi par la fenêtre
Ne rebootez pas.
Téléchargez le fichier disponible ci-dessous (ne prenez pas garde à son nom), sauvegardez-le sur votre disque, puis cliquez droit sur celui-ci, et sélectionnez "Installer".
Redémarrez alors la machine... Miracle
Télécharger le fichier fixcd.inf
Pour installer le fichier cliquez droit dessus et sur installer .
Essaies -ca et recroisons nous les doigts --Message edité par lucky luke le 2004-05-06 13:27:20--
au secoursssssssssssss
malheureusement lucky luke il est trop tard maintenant pour moi jai du me payer un technicien a 120 dollard pour 2 heures il a passer une heures a la maison hier a tout desinstaller memme dans la base de registre ce que javais fait aussi mais le probleme avec le cd creator platinum cest en le supprimant completement il enleve tous ce qui a trait au drivers ainsi que les pilotes...comme il etait en conflit avec mon ancienne version cd creator easy il a choper du coup aussi tout les pilotes de mon ancienne version et meme si windows le reconnaisait apres un reboot le pilote etait deja foutu , le technicien a meme ete chercher sur internet tout les drivers possible mais a cause du pilote source rien ny faisait ...il a donc emmener mon pc aujourdhui et y a travailler une autre heures il a tout essayer reinstallation de wx en mode reparage rien ny faisait mais car y a un mais ecoeurer il ma dit jai installer le logiciel reg organiser a partir de la il a tout supprimer ce qui avait a trait a cd roxio etc etc ..finalement il a reinstaller le easy cd /d vd 6.0 et windows a tout reinstaller comme un grand :-) donc ca ma couter 120 bo billets pour quil me soigne ce gros bobo...Donc en bout de ligne si jai un conseil a donner ninstaller jamais easy cd creator platinum 5.0 cest un logiciel qui vous causera meme avec une patch enormement de bobo...
faut payer pour apprendre mais jai un bo logiciel neuf grace a mon technicien et un pc qui refonctionne
merci quand meme a tous de vos effort pour mavoir aider japprecie enormement cet entraide ;-) bisou a tous ceux qui mon aider de quelques facon que ce soit :-
faut payer pour apprendre mais jai un bo logiciel neuf grace a mon technicien et un pc qui refonctionne
merci quand meme a tous de vos effort pour mavoir aider japprecie enormement cet entraide ;-) bisou a tous ceux qui mon aider de quelques facon que ce soit :-
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Version 5.0 - je te l'accorde à 100 milles à l'heure - assez complexe merci..avec le windows XP
Tu as la même sorte de graveur que moi:-) quand XP a sorti sur le marché, Easy CD Creator et lui ne s'entendait pas très bien - avec la version 5.2 et 5.3 et les patch, là c'était devenu du bonbon ou presque, mais à la condition que nous n'installions pas Direct CD et Take Twoo et même plusieurs disaient qu'il ne faisait pas bon ménage avec Nero.
Je l'ai utilisé ici pendant longtemps, et ce, jusqu'à ce que la version 6 sorte sur le marché. Et j'ai Néro aussi, les 2 s'entendent parfaitement..maintenant.. --Message edité par soleil47 le 2004-05-07 22:24:22--
Tu as la même sorte de graveur que moi:-) quand XP a sorti sur le marché, Easy CD Creator et lui ne s'entendait pas très bien - avec la version 5.2 et 5.3 et les patch, là c'était devenu du bonbon ou presque, mais à la condition que nous n'installions pas Direct CD et Take Twoo et même plusieurs disaient qu'il ne faisait pas bon ménage avec Nero.
Je l'ai utilisé ici pendant longtemps, et ce, jusqu'à ce que la version 6 sorte sur le marché. Et j'ai Néro aussi, les 2 s'entendent parfaitement..maintenant.. --Message edité par soleil47 le 2004-05-07 22:24:22--
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine