Salut à tous!
Je viens juste de découvrir un site qui a l'air bien à première vue. Je ne sais pas encore si c'est une arnaque, je me méfie donc, mais comme c'est gratuit, je me suis dis que j'essaierais.
Cliquez ici pour plus d'info:
Le principe est que vous cliquez sur des genre de bannières (pas de pop-up) qui vous amènent à des sites que des annonceurs ont payés pour avoir plus de trafic. Pis ça dit que ça nous rapporte des points (convertibles en argent) à chaque click.
Bon, je ne suis pas experte en la matière, si jamais vous avez de l'expérience dans ce genre de site (bonne ou mauvaise), vous pouvez rapporter votre histoire ici.
En tout cas, moi je l'essaie et si ça marche pour vrai, je vous le dirai.
C'est gratuit et ça prend 1 minute s'inscrire, alors allez-y!
Faire de l'argent en surfant sur internet
si jetais toi joublierai cette facon de gagner de largent et je me trouverai un boulot plus sur
jai deja fait lexperience et si tu es prete a passer la journee la soiree la nuit entiere et le faire sans cesse pour un maigre 10 dollards vas y te gene pas cest comme la pub dans les journeaux gagner de largent a la maison en faisant nos colliers et bracelet..les perles sont si petite que monter un collier meme avec de bon yeux ca te prend 10 a 12 heures non stop pour gagner quoi au bout de la ligne des peanuts loll
donc si tu es prete a ca go sinon va ou tu seras sur detre payer pour le travail accomplie et qui te paiera ton pain et ton beurre
conseil d amie ;-)
jai deja fait lexperience et si tu es prete a passer la journee la soiree la nuit entiere et le faire sans cesse pour un maigre 10 dollards vas y te gene pas cest comme la pub dans les journeaux gagner de largent a la maison en faisant nos colliers et bracelet..les perles sont si petite que monter un collier meme avec de bon yeux ca te prend 10 a 12 heures non stop pour gagner quoi au bout de la ligne des peanuts loll
donc si tu es prete a ca go sinon va ou tu seras sur detre payer pour le travail accomplie et qui te paiera ton pain et ton beurre
conseil d amie ;-)