Désinstaller une vieille version de msn
Je suis désolée, je sais que quelqu'un a déjà poster un topic là-dessus mais je viens de me taper une tonne de pages et je ne le retrouve plus!
Voici mon problème: une ve=ieille version de msn s'ouvre parfois toute seule sur mon ordi, sans même que je veuile ouvrir msn! J'ai la version 6.1, mais une versio 4.7 s'ouvre toute seule!
Parfois, je suis même branchée aux deux endroits en même temps! Pourtant, je sais que Whatmore m'avait déjà aidée à désactiver cette vieille version, mais depuis une semaine, le problème est revenu (il était pourtant réglé depuis des mois!).
En ce moment, la vieille version est ouverte et elle ne veut pas se fermer, disant que d'autres applications utilisant les features de Messenger sont ouvertes (et c'est faux, il n'y a que le forum d'ouvert...)
Et donc je suis prise avec un msn ouvert alors que je ne l'ai pas demandé!
Voici mon problème: une ve=ieille version de msn s'ouvre parfois toute seule sur mon ordi, sans même que je veuile ouvrir msn! J'ai la version 6.1, mais une versio 4.7 s'ouvre toute seule!
Parfois, je suis même branchée aux deux endroits en même temps! Pourtant, je sais que Whatmore m'avait déjà aidée à désactiver cette vieille version, mais depuis une semaine, le problème est revenu (il était pourtant réglé depuis des mois!).
En ce moment, la vieille version est ouverte et elle ne veut pas se fermer, disant que d'autres applications utilisant les features de Messenger sont ouvertes (et c'est faux, il n'y a que le forum d'ouvert...)
Et donc je suis prise avec un msn ouvert alors que je ne l'ai pas demandé!
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Ah! pas encore un complot pour toi Fourmi
Est-ce que tu fais de temps à autre le défragmenteur de ton disque? ou tes disques?
Pour désactiver windows messenger au démarrage, va à ce lien:
http://www.technicland.com/fixmessenger.php3
Oups, j'avais pas vu le message de Luky Luke qui est très bien aussi, nous cherchions tous les 2 une solution --Message edité par soleil47 le 2004-05-11 23:11:43--
Est-ce que tu fais de temps à autre le défragmenteur de ton disque? ou tes disques?
Oups, j'avais pas vu le message de Luky Luke qui est très bien aussi, nous cherchions tous les 2 une solution --Message edité par soleil47 le 2004-05-11 23:11:43--
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Soleil47 a écrit
Cool ce truc
Cool ce truc
Lucky Luke a écritpour désinstaller Windows messenger copie la commande suivante dans menu Démarrer -->Exécuter
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%INFmsmsgs.inf,BLC.Remove
et pouf...... tu seras plus achalée par windows Messenger .
Merci!!!! Je viens de le faire je pense que ça a fonctionné... Reste que j,ai dû rebooter mon ordi avec la switch d'en-arrière car il me disait que le programme hpobrt07.exe (ou un truc du genre) ne réponsait pas, et il ne voulait rien savoir de fermer! Je vous dis, mon ordi est anormal!
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%INFmsmsgs.inf,BLC.Remove
et pouf...... tu seras plus achalée par windows Messenger .
Merci!!!! Je viens de le faire je pense que ça a fonctionné... Reste que j,ai dû rebooter mon ordi avec la switch d'en-arrière car il me disait que le programme hpobrt07.exe (ou un truc du genre) ne réponsait pas, et il ne voulait rien savoir de fermer! Je vous dis, mon ordi est anormal!
Soleil47 a écritAh! pas encore un complot pour toi Fourmi
Merci à toi aussi! Pour le défragmenteur, c'est mon copain qui est sensé s'en charger... Peut-être qu'il ne l,a pas fait depuis un p'tit bout! Je vais m'en informer!
Merci à toi aussi! Pour le défragmenteur, c'est mon copain qui est sensé s'en charger... Peut-être qu'il ne l,a pas fait depuis un p'tit bout! Je vais m'en informer!
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Fourmi a écritJe en sais pas si ça a un rapport mais... J'ai voulu rebooter, en espérant que le foutu msn fermerait, sauf qu'on me dit qu'un programme ne répond pas et ce programme est le hp0brt07.exe
C'est quoi ce maudit programme-là?
ca rapport avec une gugusse de Hewlett Packard ;)
C:Program
FilesHewlett-PackardAiOhp psc 700 seriesBinhpobrt07.exe
ou kek chose de même
C'est quoi ce maudit programme-là?
ca rapport avec une gugusse de Hewlett Packard ;)
C:Program
FilesHewlett-PackardAiOhp psc 700 seriesBinhpobrt07.exe
ou kek chose de même
Lucky Luke a écrit
Cool ce truc Le tien aussi et celui de MaryEve également, je le cherchais justement.
Faudrait que je me décide à faire un genre de résumé ici pour ce genre de trucs utiles - ca serait bien utile à tous parce que c'est pas évident de chercher dans le tas de pages qu'il y a ici.
Je vais en parler avec mon coéquipier Raven comment on va bâtir cela
Cool ce truc Le tien aussi et celui de MaryEve également, je le cherchais justement.
Faudrait que je me décide à faire un genre de résumé ici pour ce genre de trucs utiles - ca serait bien utile à tous parce que c'est pas évident de chercher dans le tas de pages qu'il y a ici.
Je vais en parler avec mon coéquipier Raven comment on va bâtir cela