Mes hauts-parleurs sont fermés, pis j'entends du son

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

quand je branche mes écouteurs.... dont ben bizarre.  Je me sens envahie par les extra-terestres...

Ben, oui, `cé vrai, mes haut-parleurs sont fermé.  Pis quand j'ai branché mes écouteurs, y'a déjà de la musique, toutjours `la même.

Maudit internet... pas le droit à notre privé

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

J'viens de passer ad-aware.... pis là je reviens, pis y'a pu le problème..

est-ce que c'est ad-aware qui l'a enlevé, possible..

bizarre...

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

J'aimerais que quelqu'un m'explique... sivouplait....

Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

de kossé cà cette passe là  haut parleurs fermés  et écouteurs branchés où ?
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

Lucky Luke  a écritde kossé cà cette passe là  haut parleurs fermés  et écouteurs branchés où ?  

mets-en de kossé qui se passe.  

j'ai relu ce que j'ai écrit et c'est bien ça.
Je te réexplique.

je n'ouvre jamais mes hauts-parleurs quand j'ouvre mon ordi.
Pis quand je veux entendre une toune, je  branches habituellement mes écouteurs sur mes haut-parleurs et j'ouvre mes hauts parleurs.

Ca faque hier matin, je branche mes écouteurs sur mes hauts-parleurs pas encore ouvert, pis j'entends une toune, toujours la même, là j'me dis, ben voyons mes hauts parleurs sont même pas ouverts. pis j'avais cliqué sur rien pour entendre quoi que se soit.
là, j'ouvre mes hauts-parleurs, pu de toune dans mes écouteurs.
alors, je referme mes hauts-parleurs, je débranche mes écouteurs, pour écouter si ça vient d'ailleurs. rien.
3 x comme ça.

Je te jure, j'en revenais pas.  Faque je me suis dit, il doit y avoir kkchose que je comprends pas encore à l'ordinateur.

Si tu peux éclaircir ce mystère pour moi,  Luke luke, je te décerne une autre étoile.

juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

J'en avais parlé à mon fils hier.  Pis, ce matin, la même chose s'est reproduit.

J'ai branché mes écouteurs sur mes haut-parleurs à off.  Pis là, en surfant ici et là, je suis tombée sur un site avec de la musique, je l'entendais dans mes écouteurs et je n'avais pas encore ouvert mes haut-parleurs.

la réponse de mon fils:

C'est que lors du branchement de mes écouteurs, la "pin" de ces derniers , qui est assez longue, rejoint ce qui est à l'intérieur des hauts-parleurs.  Alors, j'obtiens le son sans avoir à mettre "on'" mes haut-parleurs.

kessé que t'en pense?  papire comme explicaiton le jeune, ben y'a 18 ans là quand même. --Message edité par juillet le 2004-05-13 09:35:11--

Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

1- J'ignorais qu'il existait une prise d'écouteurs sur des haut-parleurs . ca parait que j'utilise du vieux stock en retard dans la technologie

2- en branchant l'écouteur dans tes haut-parleurs  ceci doit couper  le son allant aux haut-parleurs  et de ce fait l'écouteur doit recevoir le signal  audio directement de la sortie de la carte-son . Donc nul besoin d'ouvrir tes hauts-parleurs pour te servir de tes écouteurs. (Ceci est pure déduction non une certitude )

3-Pis si c'est pas cà  alors      
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

Luky Luke je comprends pas ce que tu m'expliques.  Est-ce en lien avec ce que mon fils donne comme explicaiton dans mon message précédent?

Le kit de haut-parleur que j'ai, c'est un subwoofer qui donne le son grave et 2 petits hauts-parleurs de logitech.  Sur un des haut-parleur, j'ai une possibilité de branchement pour écouteur.
M'as dire comme toi, t'as du vieux stock cé pas grave, si ça fonctionne, cé ça qui compte --Message edité par juillet le 2004-05-13 17:28:59--

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ton fils avait raison Juillet - je suis arrangée comme cela ici - subwoofer, avec prise dans un haut parleur pour mettre les écouteurs - ce qui fait que lorsque je débranche mes écouteurs, j'entends la musique avec les haut parleurs et si je rebranche les écouteurs, je peux écouter seulement avec les écouteurs.
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

C'est en plein ca que je disais  ........ ma déduction est bonne et ton fils a raison c'est vrai  et il n'y a pas de fantomes   mais c'est donc ben cool la patente ........... vais falloir que je sorte de  ma caverne
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

Lucky Luke  a écritC'est en plein ca que je disais  ........ ma déduction est bonne et ton fils a raison c'est vrai  et il n'y a pas de fantomes   mais c'est donc ben cool la patente ........... vais falloir que je sorte de  ma caverne  

de temps en temps

Répondre

Revenir à « LA TOUR »