une question ou sont les icones si il en existe de windows xp familiale jai beau fouiller le pc je trouve pas ...jaimerai bien changer licone debile de mon windows media mais je sais foutument pas si sur xp ya des icones ..ou encore existe til un lien ou il y aurait des icones pour xp ??
merci :-) jaimerai du sang neuf dans mon pc lolll
ou sont les icones ??
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Les principales icônes de Windows XP sont dans le fichier shell32.dll dans c:windowssystem32 avec 232 icônes
Il y a aussi des icônes dans les fichiers suivants dans c:windows ou c:windowssystem32
explorer.exe
mcm.dll
modemui.dll
moricons.dll
mprserv.dll
pifmgr.dll
setupx.dll
shell32.dll
syncui.dll
unidrv.dll
user32.exe
Il y a aussi des icônes dans les fichiers suivants dans c:windows ou c:windowssystem32
explorer.exe
mcm.dll
modemui.dll
moricons.dll
mprserv.dll
pifmgr.dll
setupx.dll
shell32.dll
syncui.dll
unidrv.dll
user32.exe
je suis aller voir ca certaines de tes applications dll je lai ai meme pas sur le pc mais bon pas grave je suis aller voir ceux que javais et cest bien simplet comme icones malheureusement :-( esce possible den avoir dautres plus jolie que ca moi et juste des icones de chemise jadhere pas pantoute mais alors la pas du tout :-) des icones de xp doit bien en avoir queqpart..un lien ?.ah oui dans system32 jai meme pas 232 icones si jen ai 30 cest beau et cest pas le top
merci luke ;-)
merci luke ;-)