Problèmes de connection!!

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Bon je vous explique rapidement!! L'autre jour j'ai voulu downloader un truc, quelqu'uyn voulait me l'envoyer, mais ça marchait pas comme on le vlulait, alors la personne m'a dit de créer un fichier de partage pour me l'envoyer comme ça, sauf qu'en faisant ceci, j'ai du configurer ma connection réseeau genre, car je pouvais pas faire de partage de fichier de la façon dont j'étais là! Donc la fenêtre d'aide à ouverrt toute seule pour m'aider à configurer ma carte pour que je pusise faire du partage de fichier!!

Sauf qu'en faisant ceci, il semble y avoir un truc qui a changé, avant j'étais connecté directmeent à vidéotron, mais maintenant je suis connecté sur mon réseau local et non sur vidéotron!

Mon internet fonctionne, mais souvent quand je navigue une fenêtre de connection apparait et me demande de me connecter en disant que la connexion n'est pas bonne et ça tente de se connecter sur Videotron, mais ça fontionne jamais!! Si je ferme la fenêtre de connexion, mon internet marche pu, mais si je la laisse ouverte et ceci même si la connexion se fait pas, mon internet fontionne quand même!! Voici la fenêtre qui ouvre!

Bref, je comrpend pas ce qui est asrrivé et ce que j'ai fais exactement! Je sisas que je me suis trouvé a changé un truc avec ma connection, amis quoi exactement je sais pas, mais je voudrais retrouver ma connection directe à videotron!!

Merci!    
Je t'aime Pinklily <3
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

J'aimerais bien t'aider Yautja88, mais je ne suis pas certaine de te dire les bonnes affaires, j'ai une idée du comment, mais c'est l'expliquer que j'aurais de la difficulté à faire.

La seule chose que je peux te dire c'est que quand je format mon ordi, le windows xp reconnait le modem cable et ma carte réseau et s'occupe tout seul de me faire la configuration, la seule chose que j'ai à faire est de re-configuer mon compte e-mail seulement.
Bouba
Stagiaire

Message par Bouba »

Bonjour comme vous pouvez voir je suis très nouvelle sur le forum
et je ne sais pas où m'adresser réellement

j'ai lue hier que utiliser pest patrol était bon pour l ordi
j ai fait un scan et deleter

et depuis ce temps je n ai plus d'accès internet sur  mon ordinateur sur la section win xp de mon ordi, mais j accede à internet a partir de ma deuxière partie de disque dur qui est
sous win 98

pest patrol a t il pu effecer ma connection

Merci de me répondre

Bouba
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Tu peux te débarrasser de cette fenêtre en ouvrant Internet Explorer, tu vas dans le menu « Outils », ensuite « Options Internet », « Connections » et tu coches le petit rond du haut « Never dial a Connection », «  Ne jamais ché pô koi en français »… --Message edité par acrux le 2004-05-18 17:31:57--
Répondre

Revenir à « LA TOUR »