Comment faire pour agrandir un dessin animé
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
c'est très simple chère Heloune l'adresse url que tu utilises est la vignette de ton image sur yamaphoto ce qui donne cà :
Par contre si tu cliques sur la vignette dans yamaphoto c'est cette URL que tu dois copier mais malheureusement l'image est trop grande pour servir d'avatar :
elle est de 320X309 pixels alors que le maximum est de 175X200 pixels donc elle nécessite un petit raptissage
Par contre si tu cliques sur la vignette dans yamaphoto c'est cette URL que tu dois copier mais malheureusement l'image est trop grande pour servir d'avatar :
elle est de 320X309 pixels alors que le maximum est de 175X200 pixels donc elle nécessite un petit raptissage
Lucky Luke a écritc'est très simple chère Heloune l'adresse url que tu utilises est la vignette de ton image sur yamaphoto ce qui donne cà :
C quoi ça la vignette? La vignette c pas l'image?
C quoi ça la vignette? La vignette c pas l'image?
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Alors Héloune copies cette adresse dans ton profil section avatar :
http://www.yamafoto.com/users/heloune/i ... efemme.gif
et ca devrait donner cà :
http://www.yamafoto.com/users/heloune/i ... efemme.gif
et ca devrait donner cà :
Cquoi tu as fait mon tit cowboy!!!mon mari l'avait rapetissé à175x200 pi ça n'a jamais fonctionné.Peux tu me l'expliquer S.V.P la procédure à suivre j'aimerais bien savoir torpinouche car jne veux plus te déranger pour celà!!Merci beaucoup!!!
heloune a écritCquoi tu as fait mon tit cowboy!!!mon mari l'avait rapetissé à175x200 pi ça n'a jamais fonctionné.Peux tu me l'expliquer S.V.P la procédure à suivre j'aimerais bien savoir torpinouche car jne veux plus te déranger pour celà!!Merci beaucoup!!!
Ce que je vois de différent c'est que dans l'adresse URL il y a image tandis dans ceux que mon mari fesait il y avait vignette comment as-tu fait pour mettre le mot image???
Ce que je vois de différent c'est que dans l'adresse URL il y a image tandis dans ceux que mon mari fesait il y avait vignette comment as-tu fait pour mettre le mot image???