cd-rom
bonjour,
j'ai acheté un cd-rom de jeux "bilbo le hobbit"
j'ai téléchargé selon les instructions et quand je'arrive pour jouer j'ai ce msg "your need a video card wich supports multitexturting to run the hobbit
the application will now exit
SSE instructions detected
S3 graphic pro savage DDR........
et encore des choses d'écrites!!
j'ai bien peur que ça ne fonctionne jamais
merçi de me traduire et si vous pouvez me dire quoi faire!
j'ai acheté un cd-rom de jeux "bilbo le hobbit"
j'ai téléchargé selon les instructions et quand je'arrive pour jouer j'ai ce msg "your need a video card wich supports multitexturting to run the hobbit
the application will now exit
SSE instructions detected
S3 graphic pro savage DDR........
et encore des choses d'écrites!!
j'ai bien peur que ça ne fonctionne jamais
merçi de me traduire et si vous pouvez me dire quoi faire!
gate22 a écritmysterion,
merçi,
comment je fais pour aller voir comment est ma carte video??
Les descrptions de cartes vidéo rendues par l'ordinateur ne sont souvent pas très compréhensibles. Tu ferais mieux de retrouver ta facture pour une bonne descrption...!
merçi,
comment je fais pour aller voir comment est ma carte video??
Les descrptions de cartes vidéo rendues par l'ordinateur ne sont souvent pas très compréhensibles. Tu ferais mieux de retrouver ta facture pour une bonne descrption...!
"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Comme a dit Mystérion :
tu as besoin d'une carte vidéo capable d'emmagasinier les textures, donc une carte 3D de 32MB ou plus.
Alors que ta carte vidéo est intégrée a ta carte mère il se peut allors qu'elle n'offre pas cette possibilité en 3D pour certains jeux alors il faudrait avoir recours à une carte vidéo AGP à part et désactiver la carte vidéo interne .
tu as besoin d'une carte vidéo capable d'emmagasinier les textures, donc une carte 3D de 32MB ou plus.
Alors que ta carte vidéo est intégrée a ta carte mère il se peut allors qu'elle n'offre pas cette possibilité en 3D pour certains jeux alors il faudrait avoir recours à une carte vidéo AGP à part et désactiver la carte vidéo interne .
gate22 a écritmystérion,
je viens de regarder ma facture et c'est écrit
carte video 64 MO intégré
c'est 32 MB ou plus qu'il faut c'est quoi la différence
si tu peux me répondre merçi
Une carte avec 64MB intégrée devrait normalement fonctionner. Tu peux nous donner la marque et le modèle de ta carte maitresse? Tu as peut-être juste un "driver" déficient mais une carte fonctionnelle.
je viens de regarder ma facture et c'est écrit
carte video 64 MO intégré
c'est 32 MB ou plus qu'il faut c'est quoi la différence
si tu peux me répondre merçi
Une carte avec 64MB intégrée devrait normalement fonctionner. Tu peux nous donner la marque et le modèle de ta carte maitresse? Tu as peut-être juste un "driver" déficient mais une carte fonctionnelle.
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Donc si on se fie sur la descrption de la carte mère à http://www.ecsusa.com/products/l7vmm2.html
la carte video intégrée est une "ProSavage 8 2D/3D video accelerator, avec jusqu'à 32 Mo de mémoire partagée ."
Je vais laisser le soin à Mysterion pour te dire si c'est suffisant pour jouer à ce jeu .
la carte video intégrée est une "ProSavage 8 2D/3D video accelerator, avec jusqu'à 32 Mo de mémoire partagée ."
Je vais laisser le soin à Mysterion pour te dire si c'est suffisant pour jouer à ce jeu .
En théorie, tu as ce qu'il faut pour faire fonctionner le jeu mais la ProSavage n'est pas un des standards du marché comme le sont les nVidia GeForce et les ATI Radeon, alors le jeu ne doit tout simplement pas la reconnaitre. Je te conseille fortement de t'acheter une carte nVidia ou ATI de base et de faire désactiver celle qui est intégrée à la carte maitresse. La performance sera de beaucoup supérieure à la carte intégrée et la compatibilité sera parfaite avec tous les jeux ou presque.
Ma suggestion: Asus V9520 GFX-5200 128MB [MAGIC] 8X $112.00
Ma suggestion: Asus V9520 GFX-5200 128MB [MAGIC] 8X $112.00