Aide pour effacer des épisodes de tv

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Salut , moi ca fait longtemps que j'ai un probleme ... je ne suis pas capable d'éffacer des épisodes de séries tv , pi sa prend pas mal de place . En cliquant sur le bouton de droitl'option effacer n'est plus la et  lorsque j'essaie de  les mettre dans la corbeil ca marche pas et ca marque erreur... et quand j'essaie de les écouter ca fait rien , y en a une coupe que j'ai retélécharge rpi y fonctionnne(ceux que j'ai télécharger , pas les vieilles copies) ,.... donc je veux les enlever et je ne sais pas comment.... Merci

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Personne ne peut m'aider... j'aimerais tellement . svouplait...   ..

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
becool
Novice

Message par becool »

pour les enlever tu dois avoir kazza ou emuile de ouvert pour que ca ne amrche pas je pense faut les femr et se deconencter entierment

Le forum de KRIEK et moi au plaisir de vous y retrouvé !

https://44639.aceboard.net

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

ce que tu veux dire c'est qu'Il faut que j'ouvre kazaa...

becool
Novice

Message par becool »

non justement le contarire et qu'il n'y est plus l'icone en bas a droite

Le forum de KRIEK et moi au plaisir de vous y retrouvé !

https://44639.aceboard.net

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Est-ce que tes fichiers sont avec l'extension .avi, si oui, je pourrais peut-être t'aider, quelqu'un ici sur ce forum, je crois, l'avait déjà demandé.
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Non malheureusement ils sont mpeg...  

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

matrix23  a écritNon malheureusement ils sont mpeg...    Ouain, là je comprends pas le pourquoi, tu es certain que tes logiciels kazaa ou emule ou autre logiciel de p2p ne sont pas ouverts?? Je vais essayer de retrouver le truc pour enlever les fichiers récalcitrants, ca coute rien de l'essayer, on sait jamais, ca pourrait peut-être fonctionner.

Ca t'indique quoi comme erreur: qu'un autre programme utilise les fichiers ou quelque chose comme cela?
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Bon tu as 2 choix: tu peux le faire en faisant ceci:
Clique sur démarrer
Programmes
Accessoires
Commande dos
(auparavant, il te faudra avoir pris en note le chemin exact de tes fichiers récalcitrants);
Là tu pourras écrire exactement le chemin de tes fichiers et pouvoir les enlever.

Ou 2e méthode, que j'ai trouvé quelque part sur un forum et qui a fonctionné, la 2e semble plus simple.

Impossible de supprimer un fichier

Télécharge "TheKillBox" sur :
http://download.broadbandmedic.com/

Pose-le sur ton bureau. Lance la commande d'exécution .exe
Dans "Paste full path of file.." ->copie/colle:
(le chemin du fichier)

Décoche "Create backup.."

Clique "Kill File".

Je l'ai testé, j'ai mis un fichier à effacer et il s'est très bien enlevé.

Donne m'en des nouvelles - Merci. --Message edité par soleil47 le 2004-06-29 23:03:30--
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Merci soleil47 , je ne suis venu sur le forum que pour voir si quelqun avais trouvé une solution a mon probleme... sauf que j'ai pas le temps today ... des que je l'essaie je viend tant reparler , un gros merci a toi  

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Ho merci encore a toi... je ne me possédais plus y fallait que je vienne voir si ca marchais... et finalement sur 15 vidéos 13 ont été effacé...Merci . je vais réessayer bientot pour les 2 autres ...  

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ben c'est une bonne nouvelle, alors tu devrais être capable d'enlever les 2 autres également.
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

3 GO sont maintenant libérer de mon ordi    

Répondre

Revenir à « LA TOUR »