pour les signatures help;)
-
- Magicien des Mots
s.v.p. quelqu'un pourrait-il m'expliquer étape par étape comment on met une signature j'aimerai comprendre une bonne fois pour toute, au lieu d,achaler tout le monde avec mes demandes j'suis vraiment nulle en informatique merci d,avance, je croise les doigts pour une réponse rapide
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
Dans les trucs et astuces, nous avions mis les explications, mais je vais te répondre quand même ici:
Tu vas dans ton profil, modification de ton profil, regarde presqu'en bas de ton profil: tu verras signature, c'est là que tu vas écrire ce que tu veux, si, par exemple, c'est une photo que tu veux mettre, tu feras de la même manière que tu as fait pour ton avatar en prenant bien soin de faire (img)photo(/img) - tu remplaces les () par [].
Lorsque les changements sont faits tu cliques sur modifier (enregistrer les modifications) tout en bas.
Bonne Chance, si tu as de la difficulté, reviens-nous,
Tu vas dans ton profil, modification de ton profil, regarde presqu'en bas de ton profil: tu verras signature, c'est là que tu vas écrire ce que tu veux, si, par exemple, c'est une photo que tu veux mettre, tu feras de la même manière que tu as fait pour ton avatar en prenant bien soin de faire (img)photo(/img) - tu remplaces les () par [].
Lorsque les changements sont faits tu cliques sur modifier (enregistrer les modifications) tout en bas.
Bonne Chance, si tu as de la difficulté, reviens-nous,
-
- Magicien des Mots
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Hmmm pourtant les explications de Soleil sont assez claires au sujet des balises img pour les images . Est-ce parce que tu n'est pas capable de taper les crochets [ ] à partir de ton clavier ? C'est pas comme dans répondre à un message les balises img faut que tu les tappes à la mitaine . --Message edité par lucky luke le 2004-06-10 18:22:35--
-
- Magicien des Mots
Lucky Luke a écritHmmm pourtant les explications de Soleil sont assez claires au sujet des balises img pour les images . Est-ce parce que tu n'est pas capable de taper les crochets [ ] à partir de ton clavier ? C'est pas comme dans répondre à un message les balises img faut que tu les tappes à la mitaine . --Message edité par lucky luke le 2004-06-10 18:22:35--
ben c'est ça l,affaire justement, y-a rien sur mon clavier pour mettre les balises, alors, que dois-je faire, si je n'aie pas ça c'est vrai que les explications de soleil47 étaient correct, sauf que c'est ça qui est ça, je ne peux pas mettre ces foutus balises tk, si tu as une solution lucky luck, ca f'rait bien ma joie
ben c'est ça l,affaire justement, y-a rien sur mon clavier pour mettre les balises, alors, que dois-je faire, si je n'aie pas ça c'est vrai que les explications de soleil47 étaient correct, sauf que c'est ça qui est ça, je ne peux pas mettre ces foutus balises tk, si tu as une solution lucky luck, ca f'rait bien ma joie
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
tu veux mettre image donc si elle vient du net du fais ca !
[img] la tu met le lien de l'image
[/img]
http://www.imageshack.us/
si c'est sur ton ordi tu l'heberge ici en ahut lol et après fais pareil que pour l'autre
[/img]
si c'est sur ton ordi tu l'heberge ici en ahut lol et après fais pareil que pour l'autre
Le forum de KRIEK et moi au plaisir de vous y retrouvé !
https://44639.aceboard.net
becool a écrittu veux mettre image donc si elle vient du net du fais ca !
[/img]
Merci!!!Bienvenue chez nous!!!
[/img]
Merci!!!Bienvenue chez nous!!!
[b][center]Si tu fais le mal, fait le bien...[/b]
[url=http://img34.imageshack.us/i/rainetteguerre1bon.jpg/][img]http://img34.imageshack.us/img34/3068/rainetteguerre1bon.jpg[/img][/url][/center]
[url=http://img34.imageshack.us/i/rainetteguerre1bon.jpg/][img]http://img34.imageshack.us/img34/3068/rainetteguerre1bon.jpg[/img][/url][/center]
Lucky Luke a écritla façon la plus simple peu importe le code de clavier que tu utilises est d'utiliser la touche ALT enfoncée + 91 pour le crochet gauche [ et ALT + 93 pour le crochet droit ]
Je viens de tester ton truc Lukcy Luke et les deux donnent la même chose soit:
alt+93[
alt+91[
Je trouvais ce truc super car je dois faire un copier coller à chaque fois que je dois utliser ces balises.
Je viens de tester ton truc Lukcy Luke et les deux donnent la même chose soit:
alt+93[
alt+91[
Je trouvais ce truc super car je dois faire un copier coller à chaque fois que je dois utliser ces balises.
*Le Disponible*
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Ahhh pourtant moi
alt 91 = [
alt 93 = ]
je suis en code clavier Canadien Français (panneau de configuration ->Clavier)
si je l'essaie en code Canadien multilingue (Anglais ) ca fait la même chose
Mais si tu es en code clavier Canadien Francais essaie la séquence de touches suivante la touche ALTCAR juste à droite de la barre espace + accent circonflexe à droite du P pour [ et ALTCAR +cédille juste à côté de l'accent circonflexe pour le ]
alt 91 = [
alt 93 = ]
Mais si tu es en code clavier Canadien Francais essaie la séquence de touches suivante la touche ALTCAR juste à droite de la barre espace + accent circonflexe à droite du P pour [ et ALTCAR +cédille juste à côté de l'accent circonflexe pour le ]
Lucky Luke a écritAhhh pourtant moi
alt 91 = [
alt 93 = ]
Mais si tu es en code clavier Canadien Francais essaie la séquence de touches suivante la touche ALTCAR juste à droite de la barre espace + accent circonflexe à droite du P pour [ et ALTCAR +cédille juste à côté de l'accent circonflexe pour le ] C'est justement avec ton dernier truc Luky Luke que je fais toujours les [ et les ] - mon clavier est anglais originalement, mais reconfiguré moi aussi en français
alt 91 = [
alt 93 = ]
Mais si tu es en code clavier Canadien Francais essaie la séquence de touches suivante la touche ALTCAR juste à droite de la barre espace + accent circonflexe à droite du P pour [ et ALTCAR +cédille juste à côté de l'accent circonflexe pour le ] C'est justement avec ton dernier truc Luky Luke que je fais toujours les [ et les ] - mon clavier est anglais originalement, mais reconfiguré moi aussi en français
alt 91 = [
alt 93 = ]
ça ne marche pas
alt 91 = [
alt 93 = ]
ça ne marche pas
*Le Disponible*
alt 91 = [
alt 93 = ]
Je viens de découvrir que si je fais: AltGr à droite de la barre d'espacement+90, ça donne ça: [] (je me trouve à avoir les deux balises d'un coup)
Merci Lucky Luke
alt 91 = [
alt 93 = ]
Je viens de découvrir que si je fais: AltGr à droite de la barre d'espacement+90, ça donne ça: [] (je me trouve à avoir les deux balises d'un coup)
Merci Lucky Luke
*Le Disponible*
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Lucky Luke a écritmoi j'ai AltCar mon clavier est vieux de presque 10 ans mais c'est l'équivalent de AltGr je crois
Mais pourquoi d'abord nous faisons des choses différentes? (mon truc est plus Winner car tu fais juste une opération et tu as les deux balises) []
Je suis tellement contente de ne plus devoir faire des copiés collés.
Mais pourquoi d'abord nous faisons des choses différentes? (mon truc est plus Winner car tu fais juste une opération et tu as les deux balises) []
Je suis tellement contente de ne plus devoir faire des copiés collés.
*Le Disponible*