TRÈS URGENT SVP!!!

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
éLi!!!
Immortel du Domaine
Messages : 14142
Inscription : lun. juin 02, 2003 12:00 am

Message par éLi!!! »

Quelqu'un peut me dire qu'est-ce que le virus: Bloodhound.Exploit.6 fait exactement!!! Car j'ai eu ce virus dans mon ordi et j'aimerais savoir de quoi il s'agis merci!!




Je t'adore mon amour Dany


.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22198
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Bon en tout premier lieu, ton topic intitulé: Urgent S.V.P. n'a pas matière ici - la prochaine fois essaie de mettre un titre plus explicite.

2e - tu vas aller à cette adresse et faire le scan de ton ordi:
http://www.secuser.com/antivirus/

3e, je te suggérerais fortement de faire en sorte que ta signature et ton avatar respecte les normes du forum, à savoir: 100 ko en tout - désolée, mais tu vas devoir la changer, je n'éprouve pas un problème comme tel de mon côté, étant en connection Haute Vitesse, mais il faut penser aux accès Basse Vitesse.

Essaie ce que je t'ai dis et reviens nous voir si tu as un problème.

Merci de ton attention.
éLi!!!
Immortel du Domaine
Messages : 14142
Inscription : lun. juin 02, 2003 12:00 am

Message par éLi!!! »

eille la non! T'es le premier qui m'avertis la je fais rien de mal!




Je t'adore mon amour Dany


.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14394
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Oui en effet ton titre n'est pas explicite et est en majuscules  .

deuxièmement : Bloodhound.Exploit.6 est un cheval de troie (Trojan Horse)  qui exploite une vulnérabilité d'Internet Explorer d'où l'importance de mettre à jour Windows  via Windows Update régulièrement

troisièmement après t'être débarassé de cela  va lire le Bulletin de sécurité Microsoft MS04-013

à :

 http://www.microsoft.com/france/technet ... 4-013.html

et télécharges le correctif de sécurité. --Message edité par lucky luke le 2004-07-03 16:25:51--
éLi!!!
Immortel du Domaine
Messages : 14142
Inscription : lun. juin 02, 2003 12:00 am

Message par éLi!!! »

sa se peut tu que c'est à cause que je fais pas les mises a jour souvent que j'ai des virus?




Je t'adore mon amour Dany


.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22198
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Ce n'est pas que tu fais quelque chose de très grave, mais tu dois comprendre en tout premier lieu que quand tu mets un titre: URGENT S.V.P. c'est pas très explicite et de plus, comme te le mentionne Lucky Luke, il est en majuscules.

Nous ne sommes pas là à plein temps, nous essayons de vous aider le plus possible, alors tu dois comprendre que même si tu nous mets en majuscules un titre comme celui-ci, tu n'auras pas une réponse plus vite.

2e: pour ta signature, je sais que c'est plate, mais il y a des normes à respecter sur le forum et ta signature et ton avatar dépassent largement les 100ko; ce n'est pas moi qui l'ai fait le règlement, tu peux très bien aller le lire à cette adresse:
http://forum.aceboard.net/p-5397-1372-25420-0.htm; je suis peut-ètre la première à te le dire, mais je ne suis pas modératrice dans les autres sections, mais ici tu es dans ma section et je me permets de te le souligner.

3e: pour règler ton problème, Lucky Luke a la solution idéale, il est à fortement suggéré de faire tes mises à jour régulièrement, ca pourrait t'éviter des gros problèmes.

Voilà, et n'hésite pas à nous faire part de tes résultats et nous faire savoir si tout fonctionne bien.



Répondre

Revenir à « LA TOUR »