deux photos une a coté de l'autre dans la signature
Salut gang !!! J'aimerais savoir comment on fait pour mettre 2 photos une a coté de l'autre dans la signature... regarder ce que ca donne lorsque je met 2 photos , l'une n'apparait pas ...
Merci...
Merci...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Lucky Luke a écritet il te manque le [/img] à la fin de ton adresse URL
Ouiais je le sais , mais je le met et il disparait...
Ouiais je le sais , mais je le met et il disparait...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
becool a écrittu doit mettre l'aute tou de suite après la precende,nte = aucun espace entre [/img][img]
Bon ben merci ca marche la...
Bon ben merci ca marche la...
Bon un dernier ptit pro qui vien d'arriver ... j'ai voulu mettre une troisième photo ... mais y a rien qui apparait est ce normal.. comment on fait pour la mettre
Merci...
Merci...
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Je ne sais pas exactement combien il y a de caractères en tout, mais je sais que l'autre jour, j'ai essayé de mettre plusieurs petits soleils dans ma signature et il y avait seulement une possibilité de 5; le 6e entrait pas - faute de place.
Mais tu pourrais héberger ta 2e photo ailleurs, soit sur Yamaphoto ou Familoo, comme cela tu gagnerais de l'espace dans la longueur de ton url et là tu pourrais peut-être en mettre une 3e.
Mais tu pourrais héberger ta 2e photo ailleurs, soit sur Yamaphoto ou Familoo, comme cela tu gagnerais de l'espace dans la longueur de ton url et là tu pourrais peut-être en mettre une 3e.
Soleil47 a écritJe ne sais pas exactement combien il y a de caractères en tout, mais je sais que l'autre jour, j'ai essayé de mettre plusieurs petits soleils dans ma signature et il y avait seulement une possibilité de 5; le 6e entrait pas - faute de place.
Mais tu pourrais héberger ta 2e photo ailleurs, soit sur Yamaphoto ou Familoo, comme cela tu gagnerais de l'espace dans la longueur de ton url et là tu pourrais peut-être en mettre une 3e. d
Merci...
Mais tu pourrais héberger ta 2e photo ailleurs, soit sur Yamaphoto ou Familoo, comme cela tu gagnerais de l'espace dans la longueur de ton url et là tu pourrais peut-être en mettre une 3e. d
Merci...