Bonjour !
Je viens de passer Pest Patrol et j'ai 13 pest, tous situés dans des files qui commencent par : HKEY_LOCAL_MACHINEsoftwarekazaa (etc.)
Puis-je supprimer ces fichiers sans nuire à mon ordi? Pour ce qui est de Kazaa, ça ne me dérange pas que ça fonctionne plus, je veux le supprimer de mon ordi.
Est-ce que cela suffira à effacer ces spywares??
MErci de vos informations !
spyware info svp !
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Allo Lucky Luke !
Merci beaucoup pour tes bonnes infos.... je ne reçois heureusement plus de virus par email, mais je viens de passer pestpatrol et j'ai encore ces maudites affaires là... grrrr
Heureusement que tu es là !!
En passant, je te souhaite un superbe été !! ;)
Muchos gracias !!
xx
Merci beaucoup pour tes bonnes infos.... je ne reçois heureusement plus de virus par email, mais je viens de passer pestpatrol et j'ai encore ces maudites affaires là... grrrr
Heureusement que tu es là !!
En passant, je te souhaite un superbe été !! ;)
Muchos gracias !!
xx
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
C't'encore moi !
Vu que c une version pas complète de Pestpatrol, je peux pas deleter à partir de là... Faut deleter à la main.
Mais comment je fais pour retrouver ça ?? :
HKEY_LOCAL_MACHINEsoftwarekazaa etc. etc.
Suis allée dans poste de travail... c:, d:,
Je suppose que si je supprime kazaa tout de suite, ça effacera pas ça de toute façon??? Mais par où peut-on avoir accès à ce HKEY_LOCAL_MACHINE ???
Mici encore !!!
Vu que c une version pas complète de Pestpatrol, je peux pas deleter à partir de là... Faut deleter à la main.
Mais comment je fais pour retrouver ça ?? :
HKEY_LOCAL_MACHINEsoftwarekazaa etc. etc.
Suis allée dans poste de travail... c:, d:,
Je suppose que si je supprime kazaa tout de suite, ça effacera pas ça de toute façon??? Mais par où peut-on avoir accès à ce HKEY_LOCAL_MACHINE ???
Mici encore !!!
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Tiens, je vais voler le tour le Lucky Luke
Tu vas dans le menu démarer, dans "Exécuter" tu tappes "regedit".
Dans la fenêtre qui s'ouvrira tu pourra suivre le chemin, personnellement je supprimerais kazaa avant par "ajout/supression de programmes" dans le panneau de configuration et ensuite j'irai supprimer le folder kazaa au complet dans HKEY_LOCAL_MACHINEsoftware.
Tu peux aussi faire la même chose dans HKEY_CURRENT_USERsoftwareKazaa
Bon ménage !
Tu vas dans le menu démarer, dans "Exécuter" tu tappes "regedit".
Dans la fenêtre qui s'ouvrira tu pourra suivre le chemin, personnellement je supprimerais kazaa avant par "ajout/supression de programmes" dans le panneau de configuration et ensuite j'irai supprimer le folder kazaa au complet dans HKEY_LOCAL_MACHINEsoftware.
Tu peux aussi faire la même chose dans HKEY_CURRENT_USERsoftwareKazaa
Bon ménage !
Merci beaucoup Accrux !
Vous etes bien gentil de m'aider ! J'y vais de ce pas... oups... de cette touche !!
Est-ce que des spywares peuvent compromettre certaines informations personnelles si on va sur des sites sécurisés?
Flocon -xx- --Message edité par flocon142003 le 2004-07-19 23:06:46--
Vous etes bien gentil de m'aider ! J'y vais de ce pas... oups... de cette touche !!
Est-ce que des spywares peuvent compromettre certaines informations personnelles si on va sur des sites sécurisés?
Flocon -xx- --Message edité par flocon142003 le 2004-07-19 23:06:46--