Petite info barre de tâches siouplè !!

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Allo !

Il me semble avoir déjà demandé cette question, mais je ne me souviens plus ce qui avait été répondu et je ne retrouve plus le topic...

Dans ma barre de tâche, à droite à coté de l'heure, de msn quand il est ouvert, de mon icone d'antivirus, etc.  apparaissent certaines icones dont je n'ai pas besoin (ex. :  le maudit "Quicktime" intuable comme les perce-oreilles   , mon logiciel pour transférer mes photos numériques, etc.)

Comment on fait pour ne pas que ces icones apparaissent là?  J'aimerais ouvrir ces programmes slt lorsque j'en ai besoin...

Merci beaucoup à l'avance !  

Flocon -xx-
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Allo Flocon  

pour les programmes au démarage  tu tapes msconfig  dans Démarrer->Éxécuter

onglet démarrage

J'espère que c'est valable sous win XP  car j'ai Win98SE

et tu décoches ceux que tu ne veux plus voir au démarrage .

pour Quick time c'est LoadQM

pour ton autre je l'ignore

Merci de tes bon souhaits et je te souhaite également un superbe été Flocon --Message edité par lucky luke le 2004-07-19 23:14:14--
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Moi zossi j'ai WIN 98SE...    

Je vais essayer ton truc !  Merci beaucoup beaucoup !!

xxxxx
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Répondre

Revenir à « LA TOUR »