Comment faire un montage de photos pour une signature?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Avatar de l’utilisateur
Savvy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8621
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am

Message par Savvy »

Hello tout le monde! Fais un appel à l'aide à tous assez gentils pour aider une nulle en la matière.   Je voudrais savoir comment on fait à partir de photos si on veut les rapetisser et en faire un montage pour les inclure dans une signature. Y aura-t-il une âme charitable pour m'aider.  
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22198
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »


Pour faire un montage, malheureusement, je ne peux te conseiller là-dessus, mais d'autres pourront surement le faire ici, mais attention: ta signature et ton avatar ne doivent pas dépasser 100ko en tout selon les normes établies sur ce forum.

Ensuite tu devras héberger tes photos quelque part sur un site web, si tu n'as pas d'hébergeur, tu peux y aller avec:
www.yamafoto.com
www.familoo.com
Avatar de l’utilisateur
Savvy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8621
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am

Message par Savvy »

Merci Soleil47 pour ta réponse. C'est gentil. Sois rassuré c'est pas pour moi je demandais pour une amie. Merci pour les adresses hébergeur.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »