Établir une connection par modem ADSL

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Je viens de m'abonner a une compagnie qui offre la haute vitesse par modem ADSL.. Le problème c'est que je sais pas comment l'installer..  J'ai déja installé la carte réseau appropriée... Mais quand j'arrive pour installer le programme ça marque "Dial-up networking is not installed or is not working proprelly" ou quelque chose du genre... je sais plus quoi faire...

Auusi plus tard quand j'arrive pour créer mon nouveau compte pour ma nouvelle connection un moment donné ils demandent de choisir avec quel périférique on veux établier la connection et de choisir dans la liste.. mais la liste qu'ils donnent est vide... j'y comprend rien..

Je sais pas si j'ai été très clair mais etk..   peut-être que quelque'un ici peut m'aider... --Message edité par l inconnu le 2004-07-23 22:10:11--
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

1- Vérifier si le protocole TCPIP est installé dans Panneau de configuration -> Icône Réseau  ...... j'ai Win98 ca devrait être la même chose sous XP

Si non installé : cliquer sur Ajouter -> protocole ->Microsoft ->TCPIP

Ta carte réseau est bien installée et aucun point d'interrogation jaune y figure dans le gestionnaire de périphériques .

N'ayant pas le même fournisseur Internet  dans mon cas  il n'est pas nécessaire d'avoir un programme pour lancer la connexion .....

3- Normalement tu devrais avoir la marche à suivre  pour configurer ta connexion  non ? en t'abonnant .

et si c'est pas indiscret peut t'on savoir d'où tu t'es abonné ....... sans doute que les directives d'installation peuvent y figurer sur leur site Internet . --Message edité par lucky luke le 2004-07-24 12:51:44--
Répondre

Revenir à « LA TOUR »